Exaliquo GMAO lance un nouveau connecteur SIG pour améliorer sa GMAO

Le nouveau connecteur de raccordement au système d'information géographique (SIG) permettra d'améliorer l'utilisation de l'application de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) pour les villes, les gestionnaires de services publics et les organisations disposant d'une infrastructure distribuée.

Exaliquo GMAO vient de lancer un nouveau connecteur vers un système d'information géographique (SIG) pour améliorer l'utilisation de son application leader dans l'industrie de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Ce connecteur SIG aidera les villes, les gestionnaires de services publics et les organisations disposant d'une infrastructure distribuée à gérer leurs actifs, à travailler géographiquement plus efficacement et à prendre des décisions plus éclairées grâce à sa capacité de collecter, d'analyser et de présenter des données d'informatique décisionnelles liées à l'emplacement. Le SIG permet aux utilisateurs de visualiser les données sous divers formats à l'aide de cartes, de vues aériennes et de vues sur site comme street view, pour localiser facilement et gérer les actifs.

Exaliquo GMAO lance un nouveau connecteur SIG pour améliorer sa GMAO

Exaliquo GMAO construit l'application SIG en utilisant à la fois les entrées des clients existants et potentiels et a développé une solution qui fonctionne avec Google Maps et de nombreuses plates-formes SIG standard facilement. Après une version bêta initiale, l'outil a été utilisé avec succès et mis à disposition comme un add-on à la solution de GMAO. Cette interface intuitive permet aux utilisateurs de gérer les flux, d'exploiter les données SIG, et d'améliorer la façon dont ils travaillent. «L'ajout de cette fonctionnalité permettra d'améliorer la présence de la connexion de maintenance avec des clients exigeant un SIG, telles que les municipalités et les organismes de gestion de l'eau, qui, généralement, ont besoin de cette capacité incluse dans leur plate-forme de GMAO," a déclaré le vice-président d'Exaliquo GMAO.

Exaliquo GMAO dispose d'une équipe d'experts en SIG, spécialisée pour déployer le connecteur. Ils sont compétents pour effectuer l'installation, configuration comprise, la cartographie des données et la formation pour les organisations qui utilisent des données SIG. Les services de ces experts peuvent varier du nettoyage des données, aux champs de cartographie du SIG, en passant par la formation du personnel sur les façons de gérer l'outil.

Contactez Exaliquo GMAO pour une démonstration du connecteur SIG et pour voir comment ce module peut bénéficier à toute organisation nécessitant un SIG. A propos d'Exaliquo GMAO Exaliquo GMAO est une société en croissance et chef de file dans la gestion de la maintenance 100%. Exaliquo GMAO offre une solution de gestion de la maintenance riche en fonctionnalités sur le web comprenant le suivi de commande, la maintenance préventive, la gestion d'actifs, le suivi des stocks, le planning, et les demandes de service, tous disponibles par Internet à l'aide un navigateur Web ou par le réseau local d'une entreprise. Exaliquo GMAO offre une interface utilisateur unique et intuitive construite sur une infrastructure de base de données robuste, le tout à un prix très compétitif. Pour plus d'informations sur l'entreprise et les produits, visitez http://www.exaliquo.com.