La face cachée des Smartphones Android

Plusieurs utilisateurs de Smartphone sous Android ne connaissent pas les dessous et la face cachée de leurs appareils. Cet article va traiter quelques codes secrets de ce genre de téléphone.
IMEI : Ce code servira lorsque votre smartphone est volé, vous pouvez donc empêcher le voleur de se connecter à votre réseau. L’astuce pour l’afficher est très simple, il suffit de taper le *#06# sur votre clavier d’appel.

En plus de ça la touche d’alimentation pour éteindre le téléphone peut être remplacée par le *#*#7594#*#*.

Vous pouvez également afficher quelques informations plus complètes sur l’état de votre téléphone, comme des statistiques sur l’utilisation du WiFi et du téléphone. Le *#*#4636#*#*.

La réinstallation du téléphone est possible aussi notamment en tapant le *2767*3855#. D’autres codes peut être utiles comme le GTalk Service Monitor avec le *#*#8255#*#* ou des informations sur les calendriers *#*#225#*#*, le google partner setup *#*#759#*#*.  Le débogage Email et Google play service, *#*#36245#*#* pour le premier et *#*#426#*#*.

Il était à noter bien entendu, que ces codes ne vont pas tous marcher sur tous les Smartphones android disponibles. Cependant ils sont applicables sur plusieurs d’entre eux. Alors essayez de débloquer la face cachée de votre Smartphone. Bonne chance !

#Android

face cachee android

face cachée des androïde

la face cache d un telephone android

les faces cachées des smartphone

phase cache de son android