Facebook et Android nouvelle coopération

Facebook et Android ça travaille encore ensemble. Cette fois ci, le réseau social délivre au système d’exploitation une version nouvelle de son application. Cette dernière permettra de rallier des images avec les commentaires et offre de nombreux changements positifs dans tout ce qui est gestion de photos.

Sur Facebook, l’option commentaires avec image a déjà vu le jour  depuis l’année dernière. Mais en plus, cette opération est déjà disponible chez le plus grand concurrent d’Android, je cite ici l’iOS, ce qui représente un avantage pour le système d’exploitation d’Apple. Finalement et avec l’aide de Facebook,  le système d’exploitation de Google disposera enfin de cette application.

Sauf que la nouveauté au niveau des photos reste ailleurs. En effet, dans la version nouvelle y a plusieurs améliorations mais la plus importante reste la disponibilité du chargement de nombreux clichés au même moment pour pouvoir créer un ou plusieurs albums à partager. L’édition, la suppression et l’ajout dans les albums est aussi facilité.

En guise de conclusion, nous tenons à souligner qu’il est désormais possible de supprimer les tags sur les photos en toute facilité à partir de l’application.

#Android #Facebook