Des forfaits mobiles avec 100 Go de data chez SFR

Les Français sont toujours plus accros à leur mobile (voir l'enquête Deloitte à ce sujet : https://www2.deloitte.com/fr/fr/pages/technology-media-and-telecommunications/articles/usages-mobiles-2016.html) consultent de plus en plus Internet grâce à leurs téléphones mobiles, et cela l’opérateur SFR la tout à fait compris. 24 janvier dernier, l’opérateur mobile a en effet augmenté considérablement son volume de données consultables à partir d’un téléphone portable. En doublant ainsi sa capacité, SFR va permettre à ses abonnés de profiter pleinement d’Internet sur leur mobile. Pour en profiter, il faut néanmoins posséder une boxe SFR.

Des forfaits mobiles avec 100 Go de data chez SFR

Un nouveau forfait illimité de 100 Gigas pour 30,99 euros avec une boxe SFR

Le forfait Power + qui bénéficiait jusqu’à présent d’un volume de données Internet de 50 Go par mois a été tout simplement doublé pour tous les clients d’une SFR box. Et pour attirer encore plus de nouveaux clients, l’opérateur téléphonique lance son nouveau forfait à partir de 30,99 euros par mois avec un engagement de seulement 12 mois, mais à condition de ne pas acheter de nouveaux portables et en choisissant de faire confiance à SFR pour sa boxe Internet.

Les détails du nouveau forfait 100 Gigas de SFR

Comme à peu près tous les forfaits mobiles existants, le nouveau forfait Power+ de SFR comprend les appels illimités vers les fixes et mobiles en France et dans les DOM. Il comprend également les SMS et MMS illimités vers ces mêmes destinations. Petit bonus, ce forfait comprend également les appels illimités vers les mobiles en Amérique du Nord, en Chine et vers des téléphones fixes de plus de 100 destinations.

Mais la grande nouveauté se situe également dans l’offre TV que ce forfait propose, qui fait la part belle aux amateurs de sport. Il comprend notamment le bouquet SFR Sport, avec ses cinq chaînes sportives et surtout l’ensemble des chaînes BeIn Sports sans avoir à rajouter le moindre surplus. Avec un forfait mobile d’une telle richesse, l’opérateur français a décidé de frapper fort sur le marché des mobiles. En plus de ce volume data important, des chaînes sportives associées, SFR ajoute la kyrielle de services de la marque : le service SFR Presse, SFR News, SFR Jeux, la VOD illimitée avec Zive, Napster, l’Equipe, iCoyotte et le cloud SFR de 100 Go.