INFA organise une session de formation e-commerce PACA et ce du 01/06/2015 au 03/06/2015

Intérêt d’une formation e-commerce

Les formations E-commerce sont d’un vif intérêt car elles sont vraiment réclamées par les e-commerçants. En effet, les recruteurs cherchent avant tout des personnes diplômées car les spécificités des métiers du web, de l’e-commerce et l’e-marketing rendent indispensables les formations dans  le domaine.

Suivre une formation e-commerce en région PACA


Nul ne peut ignorer le fait que l’e-commerce s’impose aujourd’hui comme un canal de vente incontournable. Aussi et afin de profiter de son essor, il faut avant tout définir une stratégie porteuse de résultats, générer du trafic sur un site et bien sur développer des ventes. Or tout cela ne peut être acquis qu’à travers une formation e-commerce.

La formation e-commerce en région PACA

INFA organise une session de formation e-commerce en région PACA et ce du 01/06/2015 au 03/06/2015.

Malgré une courte durée de 3 jours, la formation e-commerce en région PACA se base sur un programme riche et diversifié permettant aux stagiaires d’acquérir les notions fondamentales du e-commerce, les spécificités des comportements de l’e-consommateur, les points clés d’un site marchand performant et aussi de savoir choisir des solutions logicielles adaptées à son utilisation pour mesurer les retombées et les performances des ventes réalisées.

La formation e-commerce PACA admet toute personne autonome sur un poste informatique et principalement les salariés chargés de la communication au sein de leur entreprise. Elle dure 21 heures et peut être prise en charge par le CPF ou l’OPCA de l’entreprise.

Pour plus de renseignements sur la formation e-commerce PACA :

  • INFA Bouches-du-Rhône
  • Impasse Paradou Parc Marseille Sud Valad
  • 13009 – MARSEILLE
  • EMail : [email protected]
  • Téléphone : 04.91.32.84.90


Pierre Jackubowicz

Pierre Jackubowicz

Pierre est rédacteur et spécialisé dans les nouvelles technologies. Avec plusieurs années d'expérience à son actif, il partage régulièrement ses analyses et ses conseils sur les évolutions du secteur, tant pour les consommateurs que pour les professionnels. Son expertise pointue et sa capacité à vulgariser l'information lui permettent d'apporter un regard pertinent sur les enjeux des Telecoms.