FX-Z1 : une tablette avec code barre taillée pour les conditions extrêmes

La FX-Z1 a l’avantage de coupler tous les avantages d’un Smartphone et d’un lecteur de codes-barres. Ce produit s’avère être idéal pour tous les professionnels qui ont besoin d’un appareil nomade, pratique et fonctionnel.

FZ-X1_2

Une tablette FZ-X1 résistante aux chutes et à l’eau

La FZ-X1 dispose des points forts d’un Smartphone avec l’OS Android 4.2.2, une compatibilité avec les réseaux 4G ainsi qu’un processeur Qualcomm quadricœur cadencé à 1.7 GHz. Équipé d’une dalle de 5 pouces, il bénéficie d’une certification MIL-STD 810G qui lui permet de résister à des chutes de l’ordre de trois mètres. Les professionnels ne devront pas être effrayés par l’eau, car grâce à la certification IP68, la tablette peut être plongée dans l’eau pendant une demi-heure à une profondeur de 1.5 mètre.

FZ-X1_1

Un appareil nomade équipé d’une fonctionnalité GPS

Ce Toughpad a été conçu pour les professionnels qui sont susceptibles d’évoluer dans plusieurs secteurs. La tablette FZ-X1 sera donc efficace pour les services publics, la défense, les services d’urgence ou encore les services postaux, la logistique et le transport. Les fonctionnalités sont attractives et elles ont la particularité d’être couplées à un GPS. Ce dernier sera indispensable pour les professionnels en déplacement. Grâce à une précision de 2 voire 4 mètres, ils n’auront aucune difficulté à bord de leur véhicule pour identifier les adresses recherchées.

FZ-X1-2_3

Un écran pratique en plein soleil

En parallèle de la lecture de codes-barres 1D/2D, cette tablette bénéficie d’une autonomie de 23 heures en communication et d’une sécurité conforme à la norme FIPS140-2. En ce qui concerne cet écran 5 pouces, il est aussi efficace, car il a l’avantage d’être lisible en plein soleil. De plus, même avec des gants, il sera possible de naviguer au sein de l’interface.