Google et Apple, ça ne finira jamais ...

Apple et Google ne finiront jamais de mener des batailles dans tous les domaines. Le dernier en date est celui des voitures. Effectivement, Google a lancé durant le CES l’initiative open automotive Alliance son Android dans les systèmes de divertissement et d’information des véhicules.
 

Cependant, Apple est déjà entrée en course avec Siri Eyes Free et dépasse le moteur de recherche de deux ans. L’offre d’Apple permet d’utiliser l’assistant vocal de son iPhone avec bouton depuis le volant. Cupertino a dévoilé en juin dernier iOS in the Car, ce qui a mis la barre très haute pour Google.

C’est en fin de compte l’adaptation de l’interface de nombreuses applications iOS aux écrans des tableaux de bord. Apple a joué sur son silence cependant avec les dernières nouvelles le développeur Steve Troughton-Smith a brisé le silence avec des captures écrans neuves, ce qui a relancé la bataille.

Entre les photos de Apple de juin dernier et celles du développeur, y a vraiment une grande différence au niveau de l’interface. Cependant nous n’avons pas beaucoup d’informations sur les fonctionnalités.

.