GPS TomTom : ils se mettent au sport

Faites du sport, avec pour fidèle partenaire l’un des nouveaux GPS Tomtom dédié à tous les sportifs, quel que soit votre âge ou votre niveau. Voilà le créneau de ce nouvel arrivant dans le monde des montres GPS.

Le Tomtom montre cardio GPS Runner réunit tous les services qui vous seront indispensables lors de votre jogging : Bouton unique pour toutes les commandes, lecture simplifiée, autonomie de 10 heures, modes d’entrainement sous forme graphique, alertes et rétro éclairage, fonctions indoor, partage et enregistrement de données

Cette nouvelle venue des USA se vend en France aux alentours de 220 € avec la ceinture cardiaque et 170 € sans cette ceinture.

GPS TomTom : ils se mettent au sport

Et si vous recherchez un GPS multisport ?

Le nouveau GPS Tomtom multisport HRM vous accompagnera lors de vos activités sportives, tant à vélo que dans une piscine par exemple. Ses services sont nombreux et variés : Bouton unique, autonomie de 10 heures, rétro éclairage, partage des données sportives, alertes vibrantes et sonores, fonctions indoor

En plus cette montre proposent des spécificités pour la natation : Étanchéité jusqu’à 50 mètres, durée de nage et distance nagée, nombre de mouvements, calories dépensées.

Et si vous êtes cycliste, TomTom a aussi pensé à vous : Distance parcourue, durée de la course, cadence de pédalage, fréquence cardiaque, calories dépensées, vitesse instantanée et vitesse moyenne.

Le tarif moyen conseillé pour le produit d’entrée de gamme demeure très compétitif : 250 euros 

Le must du Tomtom pour les sportifs  est ce GPS Tomtom Sport qui regroupe toutes les fonctionnalités des modèles précédemment cités, ainsi que nombre de leurs options.

Vous retrouverez toute l'actualité des montres GPS sur le blog Testeurs Outdoor.