Le groupe World Global Network

Ce groupe comprend un certain nombre de filiales qui a chacune des axes de développement variés et elles sont indépendantes les unes des autres. L'entreprise à choisi d'exercer son activité sur de nombreux domaines qui ont tous sans exception des prévisions de progression positive, voir assez important dans les 5 à 10 prochaines années.

Le groupe World Global Network

Les smartphones et les tablettes

Ces deux appareils sont tout simplement devenus des incontournables de notre quotidien, ils sont utilisés tous les jours par des centaines de millions d'utilisateurs dans le monde. Beaucoup de concurrence existe déjà, mais les consommateurs renouvellent régulièrement ces produits, beaucoup de sociétés essayent de se différencier des autres en proposant des produits innovants. Word Global Network avec son entité dans les technologies a choisi des appareils très concurrentiels au niveau du coût avec des qualités techniques multiples sur le smartphone et également la tablette.

Les énergies renouvelables

Le problème de l'énergie est de plus en plus omniprésent pour beaucoup de gouvernements qui ont décidé pour certains d'entre eux de se diriger vers les sources renouvelables et inépuisables du solaire ou de l'éolien. Ces états ont lancé des subventions pour la création de nouvelles sources d'énergie dans leurs pays. Les ENR ont pour certains au moins une quinzaine d'années de progression constante voir beaucoup plus, du à l'épuisement de certaines énergies qui vont devoir obligatoirement être remplacés. World Global Network s'est donc positionné sur le solaire photovoltaïque avec la prévision d'installer plusieurs centaines de parcs solaires. Présente pour le moment en Roumanie et au Japon, l'entreprise implantera à l'avenir des centrales dans d'autres pays dans le monde.