L’avantage d’un étui iPad 3

Le dernier iPad d’Apple, appelé « iPad 3ème génération » ou « nouvel iPad » s’est vendu en 3 millions d’exemplaires en moins de 5 jours, après sa sortie.

Sans surprise, cette fameuse tablette se trouve dans la même tranche de prix que ses prédécesseurs. L’iPad 3 est équipé d’un écran lumineux de 9.7 pouces qui offre un million de pixels de plus qu’une télévision haute définition, et quatre fois plus que son célèbre prédécesseur. Le rétro-éclairage par LED permet de diffuser des couleurs et des détails vraiment fascinants. Disposant d’une puce A5X Dual Core et d’un processeur graphique Quad Core, l’iPad 3 offre une fluidité, une rapidité et une bonne autonomie. L’utilisateur de l’iPad 3 appréciera son contenu multimédia qui sera un moment fort agréable. Il fonctionne sous le système iOS 5.1, qui est l’un des systèmes les plus avancés au monde. L’iPad 3 peut disposer en mémoire 16. 32 ou 64 Go, en fonction des besoins de l’utilisateur. Il dispose d’un appareil photo qui offre des fonctionnalités permettant de prendre des photos d’excellente qualité. Autre avantage avec cet appareil, il permet d’enregistrer des vidéos en HD. Il fait 9.4 mm d’épaisseur pour 635 grammes contre l’iPad 2 qui fait 8.8 mm pour 601 grammes. Il reste tout de même dans la catégorie des tablettes les plus légères et les plus fines. Autre point intéressant, il supporte la 4G.

Fragile, l’iPad 3 peut être endommagé lors de son utilisation au quotidien. Il est donc important de le protéger avec un étui iPad 3. Conçu spécifiquement pour cette tablette, il épouse parfaitement ce dernier et offre des découpes permettant d’avoir un accès rapide aux boutons et aux ports de l’appareil. Ainsi, l’utilisateur n’a pas besoin de retirer l’étui pour l’utiliser. Résistant et ne manquant pas de style, cet accessoire combine à la fois « protection », « praticité » et « ergonomie ».

MobileFun.fr est l’un des spécialistes de la vente en ligne d’accessoires iPad 3.