LightLogger : l'outil de contrôle parental de dernière génération

Enregistrer en toute discrétion les sites consultés par vos enfants, conserver les fichiers de leurs sessions de chat, connaître les programmes utilisés ou encore réaliser des captures d’images des sites visités… De toute évidence, l’enregistreur de frappe LightLogger est aujourd’hui l’outil de contrôle parental incontournable pour protéger efficacement les plus jeunes.

Besoin d’un enregistreur de frappe hautement performant pour prémunir vos enfants des dangers en ligne ? Pour choisir en toute connaissance de cause le programme qui répondra le mieux à vos attentes, l’enregistreur de frappe LightLogger vous permet de réaliser un test en téléchargeant la version d'essai du logiciel de surveillance pour évaluer ses qualités : http://hwsuite.fr/keylogger/. Essayez-le et vous allez très vite réaliser qu’elles sont nombreuses, complètes et surtout efficaces ! En choisissant LightLogger vous optez pour un programme propre et sûr, extrêmement facile à installer, même par des personnes n’ayant aucune expertise technique.

LightLogger : l’outil de contrôle parental de dernière génération

Une gamme d'outils performants :

  • L’enregistreur de frappe LightLogger permet de surveiller les textes et les mots tapés sur le clavier de l’ordinateur, qu’il s’agisse de pages web ou d’applications (champs de connexion Windows, textes copiés dans le presse papier, etc) mais aussi dans GMail, ICQ, MSN, Yahoo, AIM, Skype et plusieurs autres programmes. Petit plus : il enregistre également les mots de passe utilisateur Windows !
  • L’enregistreur LightLogger permet de connaître tous les sites consultés (y compris les URL) à partir des navigateurs web.  Il fonctionne avec Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opera et d’autres navigateurs populaires… LightLogger enregistre toutes les applications ouvertes sur votre PC.
  • Pour avoir une connaissance visuelle des sites consultés par les enfants, l’enregistreur  de frappe réalise des captures des aperçus de l’écran à des intervalles que vous précisez et des tailles de fichiers que vous choisissiez.
  • L'enregistreur de frappe LightLogger est accessible dans six langues au choix : anglais, italien, français, allemand, espagnol et portugais.

L’un des meilleurs outils pour Windows 7 et Vista

L’enregistreur de frappe LightLogger apparaît comme l’un des meilleurs programmes d’enregistrement pour Windows 7 et Windows Vista, les deux derniers systèmes d’exploitation les plus populaires. Un atout de taille si vous venez de migrer pour ces deux dernières versions. C’est la raison pour laquelle l’outil de contrôle LightLogger satisfait aujourd’hui toutes les attentes en matière de contrôle parental. N’hésitez pas à télécharger la version d'essai du logiciel de surveillance LightLogger pour découvrir et évaluer ses performances : http://hwsuite.fr/keylogger/