Portal, le téléphone parfait, rêve ou future réalité ?

Une équipe américaine a eu l’idée de développer le smartphone parfait, THE smartphone: flexible, ambidextre, résistant à l’eau et incassable ! 

Et si le rêve devenait une réalité ?

&nbsp

Ce Smartphone aura tout pour plaire : la technologie OLED permettra d’avoir un écran flexible qui sera compris entre 4 et 6 pouces, le polycarbonate remplacera le verre (avec une résistance importante aux températures extrêmes), sa batterie flexible et étirable lithiul-ion sera de 3200 mAh, du WiFi 802.11 b/g/n/ac, le Bluetooth 4.0, ou encore de la 4G LTE et peut-être intégrera-t-il 64 Go d’espace disque et intégrera 2 Go de RAM.

L’équipe américaine qui a eu l’idée de concevoir ce portable a précisé :

« Le Portal est un smartphone conçu pour les amateurs de technologie, les personnes actives, qui sont frustrés avec les téléphones actuels : encombrants, non-durables (..) Notre objectif était de créer un dispositif qui combine la technologie avancée des smartphones avec le confort et la mobilité des montres intelligentes (…)»

Le Portal sera un Smartphone qui sera utile autant aux sportifs qu’aux autres : il sera résistant à l’eau et peut supporter la pression jusqu’à 10 mètre de profondeur, il sera incassable et sera attaché à l’avant-bras et un vrai bonus ce Smartphone sera un téléphone ambidextre : deux caméras sur les côtés et deux autres orientés vers l’avant permettront de filmer tout et n’importe quoi, une interface Portal OS s’adaptera aux droitiers et aux gauchers. Le Portal fonctionnera sous Android et Google Play y sera intégrer.

Ce Smartphone coutera à peu près 400 dollars (340 euros environ).

&nbsp

Si ce fameux Portal voit le jour, l’industrie de fabrication des portables en prendrait un choc violent, seul l’avenir nous dira si ce portable verra le jour ou non.

&nbsp

 

Digilabs, toujours au cœur de l’actualité numérique !

Rêve le future




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *