Le Putin Phone en or coute 3200 euros

Un nouvel étui pour iPhone 5S crée à l’effigie du président russe, Vladimir Putin, par la société de joaillerie italienne Perla Penna ayant comme slogan &lt&ltla meilleure façon d’exprimer son patriotisme&gt&gt

Le « Supremo Putin » comme il a été nommé, présente le portrait –flatteur- du président russe, ainsi que les armoiries de l’ancien empire avec deux têtes d’aigle couronnées sont gravés sur une coque en or à 18 carats. L’étui est fixé de façon artisanale sur des iPhone standard dans les ateliers italiens de la société. Cet étui de luxe coute 3200 euro et est uniquement commercialisé en Russie.A ce prix-là, la livraison est ,bien sûr ,gratuite.
Ce joyau, dédié a la gloire de Vladimir Putin, ce joint la ligne « Caviar » développée par Perla Penna depuis 2011. La jet-set russe en raffole, avide de luxe, elle se disputent les six modèles Caviar Rien que pour l’iPhone 5S, Le fabricant italien ne précise pas, en revanche, si ce &lt&ltPutinphone&gt&gt si patriotique est directement relié aux services de renseignement russes…

&nbsp