Récupération des données perdues d'un disque dur

Comment récupérer des données disparues ?

En faisant des manipulations sans être vraiment concentré, il arrive qu’on efface malencontreusement des données précieuses. En vidant la corbeille sous Windows sans regarder vraiment ce qu’on avait mis dedans ou en supprimant des dossiers sur MAC OS. Ces erreurs humaines, nous les avons tous commises au moins une fois dans la vie.

Aussi, le disque dur étant un des éléments les plus fragiles de votre ordinateur, le manipuler lorsqu’il est en marche peut parfois suffire à provoquer des dégâts et à occasionner une perte de données. C’est toujours quelque chose qui nous impacte que ce soit des dossiers ou des fichiers professionnels ou des photos de nos vacances. C’est pourquoi il faut veiller à copier ces données sur un autre support de stockage dans le but de pallier à ce genre d’imprévus.

Sachez toutefois que dans 80% des cas ces données sont récupérables et Bugzero avec ses équipes met tout en œuvre pour que vous puissiez à nouveau les utiliser.

Eviter le spam avec ses campagnes d’emailing

Nous avons un autre service à destination des entreprises qui utilisent l’emailing. Souvent ces mails se retrouvent dans le courrier indésirable des destinataires, votre campagne devient alors totalement inefficace. Avec les outils que nous vous mettons en place, vous pouvez tester la probabilité que votre message arrive en spam chez le destinataire et ainsi optimiser votre envoie de newsletter.