Le site internet du Pays de Brisach aux Trophées de la Communication

Imaginé par l'agence de communication Mars Rouge, le site internet du Pays de Brisach vient d'être retenu au concours des Trophées de la Communication. Lorsque les nouvelles technologies se sont impliquées dans le quotient de l’homme, l’on a vu de grandes révolutions dans tous les domaines. Que cela soit dans le secteur de la science, de la technique ou de la communication de belles innovations ont été réalisées par l’homme. Ainsi, le long du Rhin, entre les pôles urbains de Belfort, Strasbourg, Colmar et de Freiburg im Breisgau se situe une communauté de communes qui n’est plus à présenter et qui a gagné une belle notoriété avec sa sélection dans les trophées de la communication. Cette dernière n’est qu’autre que la communauté de communes du Pays de Brisach qui s’est vue gratifiée d’un site internet tout neuf en mai 2015. Ce dernier a ainsi rapidement prospéré avant d’être sélectionné par le grand concours des Trophées de la communication.

Les Trophées nationaux de la communication, un concours prestigieux

Les trophées de la communication restent aujourd’hui un concours de renommée nationale qui récompense de nombreuses innovations dans le domaine de la communication et couvrant un total de 32 catégories. En effet, ce concours constitue la référence dans le milieu des technologies de communication et il récompense chaque année depuis 14 ans les meilleurs dans les domaines. Mettant à l’honneur les supports de communications utilisés par les entreprises, les collectivités locales, les associations, les ministères et même les universités, ce concours préserve son prestige acquis tout au long des années.

Trophees-Communication-Alsace-Pays-de-Brisach-Mars-Rouge

Le Pays de Brisach imaginé par Mars Rouge sélectionné aux Trophées de la Communication

C’est une belle surprise que cette communauté de communes représentant un total de 23 500 habitants a ressentie. En effet, être sélectionné pour les trophées nationaux de la communication est un prestige et une ouverture dont il faut être fier. En réalité, grâce à son site internet conçu par Mars Rouge de Julien Di Giusto et lancé en mai 2015, la communauté de communes a pu ainsi participer activement au développement de la commune, mais surtout, elle a pu apporter une très grande utilité aux habitants et aux autres personnes d’autres contrées via une interface ergonomique mettant en avant des catégories diverses et intéressantes. De ce fait, toute personne pourra passer à travers le site en vue d’avoir à sa disposition toutes les informations nécessaires sur la communauté de communes du Pays de Brisach et même des offres d’emploi. Ainsi, elle passe aussi comme un espace promouvant la vie de la communauté et les projets des communes tout en se constituant en un portail touristique pour les visiteurs.