Un site web réalisé par Mars Rouge de Julien Di Giusto obtient un trophée

L’agence de publicité Mars Rouge est une agence fondée par Julien Di Giusto et spécialisée dans la création de sites internet, dans le graphisme et la relation presse. Sélectionné suite au dossier de candidature déposé par l’agence de communication Mars Rouge, le site internet de la Société Hippique de Mulhouse est finalement sorti lauréat national du concours les Trophées de la communication en ce vendredi 27 novembre à la Grande Motte. C’est lors du dîner de gala qui couronnait ce prestigieux concours que les résultats ont été annoncés. Sur les 157 lauréats récompensés, l’agence Mars Rouge occupe la troisième place dans la catégorie 2 récompensant les meilleurs sites internet pour entreprises de 4 à 9 salariés. D’autre part, la particularité notable pour le site internet est qu’il devient le premier portail web d’un club sportif alsacien utilisant l’extension.alsace.

Mars Rouge de Julien Di Giusto, lauréate nationale des Trophées de la Communication

Les Trophées de la Communication restent un évènement préparé par de nombreuses personnes et surtout de nombreuses structures. En effet, c’est l’un des concours les plus importants qui met en exergue le travail de tant d’organismes, d’universités, d’institutions ou d’associations et d’entreprises dans le secteur de la communication. C’est aussi l’occasion de présenter son travail et surtout de se confronter à plus de 1000 autres candidatures. Ainsi, au terme de cette édition 2015, l’agence web Mars Rouge créée en 2012 par Julien Di Giusto est devenue lauréate nationale dans la catégorie des meilleurs sites internet pour entreprises de 4 à 9 salariés. Fondée par Julien Di Giusto, cette agence de création sites internet qui dispose aussi d’une annexe créée en 2014, à Rennes, en Bretagne, aide les diverses structures à affiner leur stratégie de communication globale à travers différents outils techniques. Parmi ses réalisations, on peut notamment citer l’identité globale du centre aquatique Aquarhin à Ottmarsheim, de la société Fineocar, de la nouvelle épicerie fine Mamma Mozza, entre autres.

Le.alsace, une extension originale pour le site internet du club hippique de Mulhouse

Située en Alsace, la Société Hippique de Mulhouse est un club sportif renommé. Son site internet qui figure désormais parmi les lauréats nationaux, fait de lui le premier club sportif alsacien à disposer de l’extension régionale.alsace. En effet, c’est l’une des originalités du site web, car en outre on peut aussi citer son effet adaptatif qui lui garantit une meilleure accessibilité et une meilleure consultation.

concours seo alsace