Pourquoi utiliser une caisse tactile pour un commerçant ?

Face à l'avènement du digital, smartphones et tablettes, il est indéniable que tous les outils tactiles connaissent un essor sans précédent. Pour les commerçants qui souhaitent maximiser leur productivité et leurs résultats, l'utilisation d'une caisse enregistreuse classique ne correspond plus au monde d'aujourd'hui et présente surtout un nombre restreint de fonctionnalités comparé à une caisse enregistreuse tactile. Découvrez ici en quoi une caisse tactile peut être bénéfique pour votre commerce.

Maximisez vos résultats avec une caisse enregistreuse tactile

Pourquoi utiliser une caisse tactile pour un commerçant ?Une caisse tactile présente de nombreuses fonctionnalités comparé à une caisse traditionnelle. Son utilisation vous permet notamment de gérer vos stocks, vos commandes et livraisons en temps réel et ce, via une interface pensée et intuitive. Vous pouvez ajouter vos produits et/ou vos offres rapidement et modifier chaque prix en un clic. La mise en place de promotions, chèques cadeaux et de programmes de fidélité est simple et vous permet de gérer une campagne promotionnelle de manière efficace et surtout d'en mesurer les retombées en direct.

Pour les commerçants disposant de plusieurs points de vente, il est possible de gérer l'ensemble des caisses via le logiciel, ce qui vous permet de mesurer et d'évaluer votre chiffre d'affaires et votre rentabilité en temps réel, facilitant ainsi le pilotage de votre activité et la prise de décisions. Connectez votre comptabilité et votre site e-commerce Le fait de répertorier les opérations comptables est une tâche fastidieuse pour de nombreux commerçants, c'est pourquoi il est également possible de connecter votre comptabilité à la caisse tactile. Plus encore, il vous est possible de visualiser l'ensemble de vos ventes via votre site e-commerce et via votre ou vos magasin(s) physique (s) en une seule interface.

Cet article a été rédigé par AddictGroup