WC japonais : le Japon à la pointe de la nouvelle technologie

Des toilettes japonaises high-tech

Tout le monde le sait, un des leaders mondiaux des technologies high-tech (après les Etats-Unis bien sûr) est le Japon. En effet, les Nippons s’illustrent particulièrement dans le domaine de la robotique et dans toutes sortes de secteurs ayant un lien direct ou non avec la nouvelle technologie.

Les Japonais sont également doués pour faire dans l’originalité. Ce fut notamment le cas lorsqu’ils ont dévoilé les WC japonais, certainement les toilettes les plus intelligentes au monde en plus d’être écologiques et hygiéniques. En effet, la toilette japonaise pourrait permettre de soigner quelques maladies, telles que les hémorroïdes. Elles sont donc très prisées par les personnes âgées, souvent sujettes à des maux divers et variés. Sa technologie de pointe (et son jet d’eau) peut également résoudre d’éventuels problèmes de constipation.

Certains WC japonais peuvent avoir jusqu’à 38 fonctionnalités différentes, qui vous permettent de régler selon vos envies, la température de l’eau, la puissance du jet, etc. La gamme supérieure de la toilette japonaise propose également d’inclure du savon dans son jet d’eau, pour un meilleur nettoyage. Qu’attendez-vous pour l’essayer ?

Ces produits japonais peuvent se trouver à différents niveaux de prix. Différentes fonctionnalités “confortables” comme la lumière LED pour s’y retrouver la nuit, le jet lavant et massant ainsi que les télécommandes associées influent sur le prix du modèle de wc japonais choisi.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *