Les restaurants aussi se mettent à la technologie


Beaucoup de concurrents pour les restaurateurs... Il faut donc se démarquer ! Et quoi de plus innovant que les technologies de pointe ? A l'image de la tablette tactile et l'écran de télévision dynamique qui semble être l'outil essentiel pour se démarquer des restaurants voisins.

Ipad et Android pour la restauration

Pour commencer le restaurateur doit acheter quelques tablettes tactiles, certes l'investissement initial est important au vu de la valeur d'une carte de restaurant banale. Mais sur le long terme ces outils deviennent un allier majeur dans la conquête de sa clientèle. Tout d'abord, fini d'imprimer et de réimprimer ses cartes cartons. L'aspect communication est aussi primordial. Car au-delà du bénéfice produit, avec images et recommandations du chef, le restaurant peut aussi communiquer sur son actualité.. Et pour amortir ses frais, le restaurateur peut aussi incorporer des bandeaux publicitaires dans sa carte dynamique.

Pour finir, la tablette permet au restaurant d'être visible sur le net et par conséquent sur les smart phones, détenus aujourd'hui par de nombreuses personnes.

Pour exemple Tablinn : http://tablinn.com

Traduction, accès à la wi-fi ou mise en valeur du savoir faire via les visuels... Les avantages ne manquent pas tant pour le client que pour le restaurateur ! A découvrir.

    • Les technologies de pointe, telles que les tablettes tactiles et les écrans de télévision dynamiques, sont utilisées par les restaurants pour se démarquer de la concurrence.
    • L'utilisation de tablettes tactiles permet aux restaurateurs d'économiser sur l'impression et la réimpression des cartes menus, ainsi que de communiquer sur leur actualité.
    • Les tablettes permettent également aux restaurants d'être visibles en ligne et sur les smartphones, ce qui est un avantage tant pour le client que pour le restaurateur.