La cartouche d’encre compatible NEOPOST

Une cartouche compatible Neopost, c’est bien plus que juste de l’encre, c’est un équipement spécialement conçu pour une intégration parfaite dans le processus de l’impression. Concevoir un équipement aussi complexe qu’une cartouche compatible Neopost, exige du temps, de ressources dédiées et toute une gamme de talents. C’est la cartouche et non l’imprimante qui fait tout le travail.

La tête d’impression haute précision de Neopost est au cœur de processus d’impression haute résolution

Les cartouches d’encre compatibles Neopost sont conçues pour produire de très fines gouttelettes à des emplacements très précis. Chacune des composants de la technologie compatible Neopost est spécifiquement conçue pour un fonctionnement optimal avec les autres éléments.

La cartouche d’encre compatible NEOPOST

Le fonctionnement de la cartouche d’encre compatible Neopost

Dès que l’impression est lancée, une incroyable succession d’évènements se produit dans la minuscule tête d’impression de la cartouche. Une paire d’impulsion électrique est appliquée pendant moins de 2 milléniums de secondes. La température de la surface de la puce atteint alors plus que 500° Celsius. Pendant le réchauffement de la très fine couche d’encre, celle-ci est exposée à une pression extrêmement élevée. Une bulle d’air se forme et se dilate jusqu’à ce que le piston propulse l’encre sur la page. Selon les instructions de l’imprimante, jusqu’à 1120 gouttelettes d’encre peuvent êtres projetées par les buses d’encre simultanément.

La qualité d’une cartouche d’encre compatible

Fabriquer des encres exceptionnelles, c’est une affaire de professionnels. La conception de l’encre joue un rôle d’autant plus important que celui de l’imprimante. Pour des résultats de très haute qualité, les cartouches d’encre compatibles sont toujours soumises à des tests rigoureux qui garantissent leur utilisation en toute sécurité et la qualité exceptionnelle d’impression sur tous les types de supports notamment le papier ordinaire.