e-marketing

Secursus.com, le service qui assure l'envoi de vos colis dans le monde

Le développement d’Internet a permis au commerce en ligne de connaître un essor sans précédent. Cela signifie que des millions de particuliers et...

3 atouts du logiciel d’automatisation LinkedIn ProspectIn

Pour l’augmentation de la notoriété de votre commerce, la prospection demeure une tâche indispensable. Afin d’atteindre cet objectif, LinkedIn vous offre de...

L'importance du marketing relationnel dans la relation client

Quelle stratégie marketing pour mieux servir sa relation client ? Quelles sont les chances pour une entreprise de se développer en misant essentiellement sur la vente...

Comment réussir sa campagne de communication grâce aux flyers ?

Les flyers constituent des moyens incontournables pour organiser une campagne de communication. Qu’il s’agit de faire connaître un produit, un service, une...

Pourquoi préférer une agence growth hacking à une agence marketing traditionnelle ?

Avec l’avancée de la technologie et notamment de l’utilisation d’internet, avoir une présence digitale est indispensable et vital pour une entreprise...

Dropshipping : Comment utiliser Oberlo pour gérer vos commandes Shopify de produits Aliexpress ?

Le commerce digital gagne indéniablement de l’ampleur. L’absence de stock physique s’illustre parmi les avantages qu’il propose. Dans ce cas, le e-commerce se...

Freelances : avez-vous pensé au portage salarial ?

Lorsque l’on souhaite devenir un travailleur indépendant, le choix du statut revêt une importance capitale. Deux principales options s’offrent alors aux...

eProShopping : la solution idéale pour démarrer un e-commerce même si vous n'y connaissez rien

Vous êtes un entrepreneur en manque de visibilité sur Internet ? Vous avez longtemps cherché un site qui offrait une création de site e-commerce gratuit ? Vous...

Traduction de site : les pièges à éviter

En communication digitale, chaque mot a son importance et chaque expression doit être calibrée. Traduire est un acte complexe. Quelques règles d’or...

L’utilité de l’emailing pour sa stratégie marketing

Garder le contact avec ses clients est indispensable pour développer son activité. Le choix du canal est alors crucial, pour atteindre un maximum de personnes et...

Créer votre propre site e-commerce avec Shopify

Vous envisagez d’opérer autrement, en faisant recours aux nouvelles technologies de communication pour valoriser vos produits et générer plus de chiffres...

Définition du Marketing Automation

Les frontières entre les consommateurs et les prestataires de service se rétrécissent de plus en plus. Pour bon nombre de professionnels, le marketing automation est...

Comment réussir à réactiver vos contacts inactifs en emailing?

Si vous avez créé votre carnet d’adresses en utilisant un formulaire d’inscription double opt-in et que vous n’avez pas acheté vos adresses, vous...

Pourquoi le SMS publicitaire est l'un des outils marketing les plus efficaces

À la recherche d’un outil marketing efficace pour votre prospection ? Le SMS publicitaire est devenu actuellement un moyen le plus utilisé par les entreprises...

Quelques conseils pour se lancer dans l’e-commerce

On constate une expansion du marché de l’e-commerce depuis quelques années. Plusieurs boutiques en ligne apparaissent chaque jour et de plus en plus de...

La rédaction web a le vent en poupe, et on vous explique pourquoi

La rédaction web n’a jamais été aussi demandée face aux besoins d’optimisation des contenus sur le web. Plus qu’un simple écrivain, cet expert connaît les...

Stratégie de communication : pourquoi faut-il intégrer la création d’une newsletter ?

Dans la stratégie de communication et marketing de chaque entreprise, la newsletter est devenue un des éléments les plus incontournables. En effet, dorénavant, les...

Agence de traduction : pourquoi faire appel à ce type de service ?

Pour assurer leur développement surtout à l’international, de plus en plus d’entreprises ont recours au service d’une agence de traduction pour les aider à...

Que va changer la réalité virtuelle dans votre secteur d'activité ?

Ayant pris son envol depuis 2015, la réalité virtuelle a révolutionné le monde informatique, numérique, commercial et industriel. Un réel accomplissement...

Comment faire des économies avec le concept de cashback ?

Connaissant une évolution considérable depuis un certain temps, le cashback désigne un système permettant de cumuler l’argent dépensé pendant un achat. Simple et...

Comment attirer l’attention de vos visiteurs et les convertir en de vrais clients

La promotion d’une activité sur le web commence par la création d’un site internet qui va dire aux moteurs de recherche qu’on est là. Mais ce n’est pas tout....

Pourquoi vous devez utiliser des extensions d’annonces pour être un Expert Google Adwords ?

Si vous décidez de mettre en place des campagnes Adwords, vous devez vous interroger pour être le plus efficace possible. Une solution imparable pour apporter une plus...

Le LegalTech : qu’est-ce qui change pour les juristes ?

Le LegalTech est un phénomène qui prend de l’ampleur dans le quotidien des internautes. Plus de 75% des Français se disent favorables à une utilisation plus...

Comment vous familiariser avec Google Adwords ?

Google AdWords est l’une des plateformes publicitaires les plus populaires à travers le monde. Comment comprendre le système Google Adwords et l’utiliser de...

Comment réaliser vos spots publicitaires ?

La vidéo aujourd’hui peut améliorer radicalement la communication d’une entreprise et augmenter son taux de transformation. Grâce à une vidéo de spot...

E-réputation d’une entreprise

Dans un contexte économique difficile, soigner son image de marque sur la toile est primordial. Le web 2.0 permet à toute entreprise de s’offrir une belle vitrine...

Les objets publicitaires : un pilier de la stratégie marketing

L’augmentation de la notoriété et de la visibilité d’une marque repose sur une bonne stratégie marketing. Dans cette stratégie, l’utilisation des...

Comment devenir un expert Google Adwords ?

Commençons par une définition de Google Adwords pour devenir un expert Google Adwords Adwords est une régie publicitaire qui fonctionne comme un site d’enchères...

Vos envois de sms marketing en quelques minutes grâce à la plateforme SMSFactor

Le sms marketing est l’un des outils les plus efficaces pour promouvoir une marque ou un événement, et c’est pourquoi, de plus en plus d’entreprises utilisent ce...

Marketing Mobile : les points clefs d'une stratégie réussie

Depuis l’arrivée des smartphones sur le marché, les professionnels de la publicité ont du faire face à un enjeu de taille : explorer un nouveau marché pour le...

Optimiser la communication de l'entreprise avec les banderoles publicitaires

La réussite du lancement d’un produit ou d’une formule dépend en grande partie de la stratégie de communication d’entreprise adoptée. Effectivement, l’offre...

Les apports des campagnes publicitaires Adwords

Lancer une affaire sur internet semble être intéressant par les temps qui courent. Effectivement, de plus en plus d’individus préfèrent faire ses courses sur la...

Le content marketing: Une véritable opportunité pour les entreprises

Avec l’évolution des techniques de marketing, bon nombre de firmes ne savent plus quelles stratégies adoptées. Les entreprises digitales sont les plus en déroute...

Découvrez les tendances Social Marketing pour 2016

Ce que 2016 réserve au marketing sur les réseaux sociaux 2015 fut une année d’énorme croissance pour la sphère digitale, et 2016 nous réserve encore plus...

Rédacteur web Toulouse : le "plus" pour votre site

Vous le savez (ou pas d’ailleurs), le contenu textuel d’un site web est crucial pour un bon référencement et un bon positionnement de votre site sur...

L’animation 3D, un incontournable pour le secteur de la publicité

Actuellement, le milieu du marketing ne cesse de se développer et offre une grande opportunité aux entreprises en matière de choix des supports publicitaires. En...

Le site web du Pays de Brisach sélectionné sur Awwwards

Le Pays de Brisach est une communauté de communes qui regroupe 22 communes et environ 23 500 habitants. C’est une région qui se situe le long du Rhin non loin des...

Formation marketing: quel métier par la suite ?

La formation en marketing et communication est une formation proposée par de nombreuses école dont Idelca. Le marketing et la communication sont des atouts...

Comment Rédiger Efficacement une Fiche Produit ?

Lors de la mise en ligne d’un site e-commerce, on réfléchit davantage à la stratégie webmarketing à adopter pour gagner en visibilité et ainsi développer le...

Visibilité sur le web : difficile à obtenir ?

Un site web une fois créé ne peut pas se contenter d’une indexation par les moteurs de recherches. Beaucoup de web-masters pensent qu’il suffit...