e-marketing

Les 15 meilleurs addons gratuits pour PrestaShop en 2025

PrestaShop est l'un des plateformes de e-commerce les plus populaires auprès des entrepreneurs souhaitant développer leur activité sur internet. Ce CMS offre une...

Comment gagner de l'argent avec Loonea ?

L'économie numérique a ouvert de nouvelles avenues pour générer des revenus, et Loonea se présente comme une plateforme prometteuse dans cet univers. Dans cet...

Comment booster la vente de produits grâce à la vidéo ?

Utiliser des vidéos pour booster ses ventes en ligne est une tactique qui a fait ses preuves. Il est prouvé que les prospects achètent plus quand ils sont confrontés...

Comment optimiser vos campagnes Google Ads en 5 étapes

Les campagnes Google Ads sont devenues incontournables dans le monde du e-commerce. Se faire connaitre devient indispensable sans celles-ci. En effet, Google met tout en...

Comment gérer efficacement sa base de clients ?

Lorsque vous disposez d’une base de données de contact client, il est parfois difficile de l’organiser à sa guise pour l’atteinte de ses objectifs. Pourtant, il...

5 conseils pour expédier en toute sécurité vos produits e-commerce

L'expédition et la livraison de vos produits e-commerce sont les étapes ultimes de votre relation avec le client. Afin que celles-ci se déroulent au mieux, il est...

Commerce Cloud : le meilleur logiciel de commerce unifié sur le cloud ?

La concurrence entre les différentes plateformes commerciales est grande. Parmi elles, Commerce Cloud, un logiciel e-commerce Saas, tire son épingle du jeu....

Le marketing par la vidéo : nouveau levier d'acquisition clients

Pour faire prospérer votre entreprise et augmenter ainsi votre chiffre d’affaires, vous avez besoin d’une stratégie marketing efficace qui a déjà fait ses...

Secursuscom, le service qui assure l'envoi de vos colis dans le monde

Le développement d'Internet a permis au commerce en ligne de connaître un essor sans précédent. Cela signifie que des millions de particuliers et d'entreprises...

3 atouts du logiciel d’automatisation LinkedIn ProspectIn

Pour l’augmentation de la notoriété de votre commerce, la prospection demeure une tâche indispensable. Afin d’atteindre cet objectif, LinkedIn vous offre de...

Visibilité sur Internet : pourquoi recourir aux services de e-marketeur.fr  ?

Avec l’évolution du marché et son exigence, les stratégies de marketing ne sont plus les mêmes. Aujourd’hui, le client est plus exigeant et veut avoir une...

L'importance du marketing relationnel dans la relation client

Quelle stratégie marketing pour mieux servir sa relation client ? Quelles sont les chances pour une entreprise de se développer en misant essentiellement sur la vente...

Comment réussir sa campagne de communication grâce aux flyers  ?

Les flyers constituent des moyens incontournables pour organiser une campagne de communication. Qu'il s'agit de faire connaître un produit, un service, une activité ou...

Comment renforcer sa stratégie marketing sur le Web en 2025

Chaque société dispose d’une stratégie commerciale pour pouvoir se positionner sur le marché et attirer les clients. Il faut toutefois reconnaître que depuis...

Comment s'appuyer sur les articles sponsorisés pour booster son trafic web ?

Un article sponsorisé est un contenu textuel édité par un propriétaire de site à la demande d'un annonceur contre une rémunération. Les marques incluent de plus...

Pourquoi préférer une agence growth hacking à une agence marketing traditionnelle ?

Avec l'avancée de la technologie et notamment de l'utilisation d'internet, avoir une présence digitale est indispensable et vital pour une entreprise qui souhaite se...

Dropshipping : Comment utiliser Oberlo pour gérer vos commandes Shopify de produits Aliexpress ?

Le commerce digital gagne indéniablement de l’ampleur. L’absence de stock physique s’illustre parmi les avantages qu’il propose. Dans ce cas, le e-commerce se...

Clé USB publicitaire : un outil de communication peu coûteux et efficace

Faire de la publicité est vital pour toute entreprise. Il existe plusieurs façons de faire de la publicité, mais le choix dépend fortement du budget qu’une...

Freelances : avez-vous pensé au portage salarial ?

Lorsque l'on souhaite devenir un travailleur indépendant, le choix du statut revêt une importance capitale. Deux principales options s'offrent alors aux candidats :...

Qu'est-ce que la gestion d'e-reputation ?

La gestion de la réputation en ligne vous permet de regarder et de gérer votre présence en ligne. Il crée un pare-feu numérique pour protéger votre réputation,...

eProShopping : la solution idéale pour démarrer un e-commerce même si vous n'y connaissez rien

Vous êtes un entrepreneur en manque de visibilité sur Internet ? Vous avez longtemps cherché un site qui offrait une création de site e-commerce gratuit ? Vous...

Traduction de site : les pièges à éviter

En communication digitale, chaque mot a son importance et chaque expression doit être calibrée. Traduire est un acte complexe. Quelques règles d'or s'imposent par...

L’utilité de l’emailing pour sa stratégie marketing

Garder le contact avec ses clients est indispensable pour développer son activité. Le choix du canal est alors crucial, pour atteindre un maximum de personnes et...

Créer votre propre site e-commerce avec Shopify

Vous envisagez d’opérer autrement, en faisant recours aux nouvelles technologies de communication pour valoriser vos produits et générer plus de chiffres...

Définition du marketing automation

Les frontières entre les consommateurs et les prestataires de service se rétrécissent de plus en plus. Pour bon nombre de professionnels, le marketing automation est...

Comment réussir à réactiver vos contacts inactifs en emailing ?

Si vous avez créé votre carnet d'adresses en utilisant un formulaire d'inscription double opt-in et que vous n'avez pas acheté vos adresses, vous pouvez partir du...

Pourquoi le SMS publicitaire est l'un des outils marketing les plus efficaces

À la recherche d'un outil marketing efficace pour votre prospection ? Le SMS publicitaire est devenu actuellement un moyen le plus utilisé par les entreprises pour se...

Quelques conseils pour se lancer dans l’e-commerce

On constate une expansion du marché de l’e-commerce depuis quelques années. Plusieurs boutiques en ligne apparaissent chaque jour et de plus en plus de...

Stratégie de communication : pourquoi faut-il intégrer la création d’une newsletter ?

Dans la stratégie de communication et marketing de chaque entreprise, la newsletter est devenue un des éléments les plus incontournables. En effet, dorénavant, les...

Que va changer la réalité virtuelle dans votre secteur d'activité ?

Ayant pris son envol depuis 2015, la réalité virtuelle a révolutionné le monde informatique, numérique, commercial et industriel. Un réel accomplissement d'une...

Comment faire des économies avec le concept de cashback ?

Connaissant une évolution considérable depuis un certain temps, le cashback désigne un système permettant de cumuler l’argent dépensé pendant un achat. Simple et...

Pourquoi vous devez utiliser des extensions d’annonces pour être un Expert Google Adwords ?

Si vous décidez de mettre en place des campagnes Adwords, vous devez vous interroger pour être le plus efficace possible. Une solution imparable pour apporter une plus...

Le LegalTech : qu’est-ce qui change pour les juristes ?

Le LegalTech est un phénomène qui prend de l’ampleur dans le quotidien des internautes. Plus de 75% des Français se disent favorables à une utilisation plus...

Comment réaliser vos spots publicitaires ?

La vidéo aujourd’hui peut améliorer radicalement la communication d’une entreprise et augmenter son taux de transformation. Grâce à une vidéo de spot...

E-réputation d’une entreprise

Dans un contexte économique difficile, soigner son image de marque sur la toile est primordial. Le web 2.0 permet à toute entreprise de s’offrir une belle vitrine...

Les objets publicitaires : un pilier de la stratégie marketing

L'augmentation de la notoriété et de la visibilité d'une marque repose sur une bonne stratégie marketing. Dans cette stratégie, l'utilisation des divers supports...

Comment devenir un expert Google Adwords ?

Adwords est une régie publicitaire qui fonctionne comme un site d’enchères où les internautes et les entreprises font une enchère en échange de clics vers leurs...

Vos envois de sms marketing en quelques minutes grâce à la plateforme SMSFactor

Le sms marketing est l’un des outils les plus efficaces pour promouvoir une marque ou un événement, et c’est pourquoi, de plus en plus d’entreprises utilisent ce...

Marketing Mobile : les points clefs d'une stratégie réussie

Depuis l'arrivée des smartphones sur le marché, les professionnels de la publicité ont du faire face à un enjeu de taille : explorer un nouveau marché pour le...

Le content marketing : une véritable opportunité pour les entreprises

Avec l’évolution des techniques de marketing, bon nombre de firmes ne savent plus quelles stratégies adoptées. Les entreprises digitales sont les plus en déroute...