e-marketing

eProShopping : la solution idéale pour démarrer un e-commerce même si vous n'y connaissez rien

Vous êtes un entrepreneur en manque de visibilité sur Internet ? Vous avez longtemps cherché un site qui offrait une création de site e-commerce gratuit ? Vous...

Traduction de site : les pièges à éviter

En communication digitale, chaque mot a son importance et chaque expression doit être calibrée. Traduire est un acte complexe. Quelques règles d’or...

L’utilité de l’emailing pour sa stratégie marketing

Garder le contact avec ses clients est indispensable pour développer son activité. Le choix du canal est alors crucial, pour atteindre un maximum de personnes et...

Créer votre propre site e-commerce avec Shopify

Vous envisagez d’opérer autrement, en faisant recours aux nouvelles technologies de communication pour valoriser vos produits et générer plus de chiffres...

Définition du Marketing Automation

Les frontières entre les consommateurs et les prestataires de service se rétrécissent de plus en plus. Pour bon nombre de professionnels, le marketing automation est...

Comment réussir à réactiver vos contacts inactifs en emailing?

Si vous avez créé votre carnet d’adresses en utilisant un formulaire d’inscription double opt-in et que vous n’avez pas acheté vos adresses, vous...

Pourquoi le SMS publicitaire est l'un des outils marketing les plus efficaces

À la recherche d’un outil marketing efficace pour votre prospection ? Le SMS publicitaire est devenu actuellement un moyen le plus utilisé par les entreprises...

Quelques conseils pour se lancer dans l’e-commerce

On constate une expansion du marché de l’e-commerce depuis quelques années. Plusieurs boutiques en ligne apparaissent chaque jour et de plus en plus de...

La rédaction web a le vent en poupe, et on vous explique pourquoi

La rédaction web n’a jamais été aussi demandée face aux besoins d’optimisation des contenus sur le web. Plus qu’un simple écrivain, cet expert connaît les...

Stratégie de communication : pourquoi faut-il intégrer la création d’une newsletter ?

Dans la stratégie de communication et marketing de chaque entreprise, la newsletter est devenue un des éléments les plus incontournables. En effet, dorénavant, les...