Une table connectée pour commandez votre pizza sans serveur au Pizza Hut

Commander une pizza pour certains est une corvée vu que le temps d’attente est généralement long et et que les clients sont pressé et qui dit temps dit argent …

Bref, le 21eme siècle, l’ère de la technologie et de la high tech, l’époque des objets interconnectés et de la vitesse. Désormais pour commander une pizza, on a plus vraiment besoin de passer du temps à l’attente du serveur ou à faire une longue queue interminable et ingérable.

Chez Pizza Hut, il suffit uniquement de bien s’asseoir sur la table et de se laisser faire par la table …
Effectivement, désormais, il suffit de poser votre Smartphone pour vous identifier. Après ça s’enchaine et la table vous permet de personnaliser votre demande de pizza. Quand on parle de personnalisation, c’est quasi-totale, l’épaisseur de la pâte, les ingrédients, la quantité, la forme, la sauce, tout ce qui vous passe par la tête pour faire une très bonne pizza.

Et oui c’est pratiquement un rêve qui se réalise et ce n’est pas tout. Même le paiement se fait aussi via la table avec le Smartphone.
Donc, avec cette table interconnectée, on a plus qu’à ramener un jeu ou un livre et attendre en toute tranquillité la pizza !