L'application Lyoness MTERM : votre nouvelle carte de fidélité


Fidèle à ses promesses, Lyoness vient de lancer le 9 août 2013 sa nouvelle application baptisée MTERM. Avec sa nouvelle mouture, elle fait d’une pierre deux coups puisque non seulement elle s’engage dans un politique marketing orienté client, mais elle permet également une meilleure interaction entre les entreprises partenaires et les membres de la communauté.

Qu'est ce que l'application MTERM ?

Grâce à l’application MTERM, les clients peuvent profiter des avantages proposés par Lyoness et participer à son programme de fidélisation. Cet outil est doté de nombreuses fonctionnalités. Vous aurez la possibilité d’accéder aux cartes cashback des entreprises partenaires, de racheter des cartes-cadeaux et des bons d’achat mobiles ou encore d’enregistrer de nouveaux membres.
Où que vous soyez, l’application MTERM vous sera à portée de main. En tant qu’utilisateur, cela signifie que vous pouvez bénéficier ou faire bénéficier votre entourage des nombreux avantages de Lyoness.

La carte de fidélité MTERM

Pour les commerçants, MTERM est l’outil qu’il vous faut pour fidéliser votre clientèle. L’application vous permet d’enregistrer rapidement et facilement la carte de fidélité du client. Pour ce faire, il vous suffit de la scanner, grâce à l’appareil photo de votre Smartphone, et de valider l’enregistrement. Cette opération ne nécessite que quelques secondes.
Lyoness peut également vous fournir le support de tablette rotatif que vous pouvez arborer fièrement sur votre comptoir. Cette facilité de prise en main répondra à vos besoins et améliore l’expérience de vos clients en leur offrant un meilleur confort d’utilisation.

L’inscription de membres

Avec l’ application Lyoness, l’inscription d’un nouveau membre reste un véritable jeu d’enfant. Partout où vous allez, cet outil vous donne la possibilité de valider l’enregistrement et d’avoir un aperçu des dernières opérations (carte Cashback ou bons d’achats mobile).

Les bons d’achats mobiles

De même, MTERM app offre aux entreprises partenaires la possibilité d’accepter et de racheter des bons d’achat mobiles.

    • Lyoness a lancé une nouvelle application appelée MTERM qui permet aux clients de profiter des avantages du programme de fidélisation et d'interagir avec les entreprises partenaires.
    • Pour les commerçants, l'application MTERM facilite l'enregistrement rapide et facile des cartes de fidélité des clients.
    • L'application permet également l'inscription facile de nouveaux membres et la possibilité pour les entreprises partenaires d'accepter et de racheter des bons d'achat mobiles.