La gamme protection iPad Mini chez Santa-Pi

Tout d’abord, un petit rappel concernant l’iPad Mini. Il a été présenté le 23 octobre 2012 lors de la conférence Apple. Concernant le design, il se situe entre un iPod Touch et un iPad classique. Il existe en deux couleurs : Noir ou blanc avec dos argenté. Concernant l‘écran, il fait 7,9 pouces et ce n’est pas du rétina. Il y a de grandes chances que cela soit le cas pour le prochain. Il existe en 16, 32 ou 64 Go.La gamme protection iPad Mini chez Santa-Pi



Les protections que le site propose : Puro, Macally, Be.eZ…

Les housses iPad Mini LA Robe existent en 3 coloris pour le moment. Nul doute que la gamme sera développée d’ici peu. Les trois couleurs : Noire, Noire et Framboise et enfin Noire et Kaki.

Les protections Puro et Macally, sont des protections qui vont vous permettre de mettre votre iPad Mini sous forme de livre. Cela permettra de regarder très facilement un film ou de lire un livre. Les textures permettent une prise en main très facile et évite tout glissement de la tablette. Bien évidement, toutes les connecteurs sont accessible facilement.

Concernant Macally, trois modèles vous sont proposés. Deux avec une couleur rose et un bleu foncé. Prix minimum : 34,90€

Concernant Puro, un modèle est présent sur le site mais décliné en deux couleurs : Noir et Bleu. Prix constaté : 39,99€

Toutes les commandes sont remises aux transporteurs dans un délai maximum de 48h. Les clients choisissent au préalable le type d’envoi. Les livraisons se font dans le monde entier, car le site est traduit en anglais et espagnol afin que tout le monde puisse comprendre et acheter.

Il n’y a plus à attendre. Rendez vous sur www.santa-pi.com. Vous y retrouverez également la gamme coque iPhone 4S.