Cicret Bracelet permet d'afficher un écran sur son bras


  • OPPO Band style – Bracelet Connecté – Trackers d’Activité 12 Modes Sportifs – Bracelet Sport Unisexe – Suivi du Sommeil – 12 Jours d’Autonomie – Mesure Cardiaque et Oxymètre 24h/24 – Noir [version FR]
    【Jusqu’à 12 jours d’utilisation pour une charge de 90 minutes seulement】Comptez les yeux fermés sur la batterie haute performance et économe en énergie de l’OPPO Band Style. Que vous partiez pour un long voyage ou pour quelques jours de camping, le bracelet connecté ne vous laissera pas tomber. Le grand écran AMOLED 1,1″ (2,8 cm) incurvé et résistant aux rayures délivre un affichage lumineux aux couleurs riches 【Mesure cardiaque, oxymètre 24H/24 et suivi du sommeil】L’OPPO Band est connecté à votre santé. Il bénéficie d’un contrôle en temps réel du rythme cardiaque pour écouter battre votre cœur. Si une anomalie est détectée, le bracelet vous le signalera en déclenchant une vibration pour vous inviter à la prudence. Le capteur SpO2 mesure les variations du taux d’oxygène dans votre sang, vérifie la qualité de votre sommeil et prévient l’apnée 【12 modes sportifs】Améliorez significativement votre condition physique avec cet objet connecté. Les 12 modes d’entraînement de l’OPPO Band tels que le mode course à pied, course cardio, marche, cyclisme, vélo elliptique, rameur, badminton, natation, yoga et cricket vous permettent de planifier vos entraînements quotidiens. Un capteur d’accélération enregistre la durée de vos exercices, la distance parcourue ainsi que d’autres paramètres en temps réel pour une remise en forme optimale 【Fonctionnalités On-The-Go】Profitez d’une totale liberté dans vos déplacements grâce à des options couplées à votre téléphone ou à d’autres appareils. L’OPPO Band reçoit les notifications d’appels et de messages de votre smartphone. Il est doté de plusieurs fonctionnalités comme l’alarme, la météo, le lecteur MP3, le mode de localisation de votre téléphone, le contrôle de l’appareil photo et la fonction jauge d’activité 【Satisfaction 100% garantie】Le trackers d’activité OPPO est garanti durant une période de 2 ans contre les défauts de fabrication et les vices de main-d’œuvre qui apparaîtraient lors d’une utilisation normale et conforme au manuel de l’utilisateur. N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute question 【Composants inclus】L’OPPO Band est livré avec 1 bracelet Style, 1 chargeur USB, 1 guide de démarrage rapide et 1 guide de sécurité
  • Xiaomi Mi Smart Band 8 – Bracelet d’activité, écran AMOLED, Surveillance de la fréquence Cardiaque, 190 mAh, Plus de 150 Modes Sportifs, jusqu’à 16 Jours d’autonomie, Noir
    Le Smart Band 8 est un bracelet intelligent qui comprend à nouveau un écran OLED de 1,62 pouces avec une résolution d’image de 326 pixels par pouce, tout comme son prédécesseur. La nouveauté est qu’il comprend désormais un taux de rafraîchissement de 60 Hz, une luminosité maximale de 600 nits avec réglage automatique et 200 modèles de cadrans. Les plus de 150 modes sportifs du groupe peuvent vous aider à suivre les calories brûlées, les changements de fréquence cardiaque, la durée de l’entraînement et bien plus encore. Quant aux fonctions de santé, il surveille à la fois la SpO2, la fréquence cardiaque et le niveau de stress tout au long de la journée. Ainsi, le bracelet vibrera pour vous alerter de toute anomalie. Remplie de puissance, la batterie du bracelet est évaluée à 190 mAh. Celui-ci offre une autonomie allant jusqu’à 16 jours en utilisation typique et jusqu’à 6 jours avec le mode AOD activé.

FAQ

Comment fonctionne un bracelet électronique ?

Un bracelet électronique est un dispositif de surveillance qui est porté autour du poignet par une personne. Il fonctionne grâce à un système de géolocalisation et de transmission d'informations via des ondes radio. Il permet aux autorités ou aux personnes responsables de suivre les mouvements et déplacements de la personne équipée du bracelet.

En cas d'éloignement du périmètre autorisé, une alerte est immédiatement envoyée et des mesures peuvent être prises pour limiter les risques. Le bracelet électronique constitue ainsi un moyen efficace pour assurer le suivi et la sécurité d'une personne sous surveillance.

Comment créer un bracelet ?

Pour créer un bracelet, il faut d'abord choisir le type de bracelet que l'on souhaite réaliser. Ensuite, il est important d'avoir les matériaux nécessaires tels que du fil, des perles et une aiguille à coudre. Une fois tous les éléments rassemblés, il suffit de suivre les étapes du tutoriel ou de la méthode choisie pour créer son propre bracelet personnalisé.

Il est également possible d'ajouter des touches personnelles en jouant avec les couleurs et les motifs pour rendre le bijou unique.

Où peut-on acheter un Cicret bracelet ?

Le Cicret bracelet peut être acheté sur certains sites en ligne spécialisés dans les gadgets technologiques. Il est également possible de le trouver dans des magasins d'électronique ou de téléphonie mobile. Certains points de vente physiques peuvent en proposer, mais cela dépendra de leur stock et de leurs fournisseurs.

Pour plus de facilité, il est conseillé de vérifier la disponibilité en ligne avant tout achat.



Avatar

Fan de rap et de belles voitures, je suis aussi un geek passionné de jeux vidéo, de high-tech, de séries TV et de ... hot-dogs. Oui, personne n'est parfait ;)