Les imprimantes Jet d’encre multifonction

Quelle que soit leur taille, les entreprises se doivent de réduire leurs coûts d’impression.

Les imprimantes Jet d’encre multifonction

Alors, quelles sont les imprimantes les plus économiques en consommables ? Comment faire pour réduire les coûts de leurs besoins d’impression ainsi que leur impact sur l’environnement, tout en maintenant le même niveau de fiabilité et de productivité ?

Choisissez une imprimante jet d’encre multifonction !

Les imprimantes Jet d’encre multifonction

Beaucoup pensent que les imprimantes Jet d’encre ne sont destinées qu’à une utilisation domestique ou pour l’impression de photos. Cependant, les nouvelles imprimantes jet d’encre multifonction sont créées à partir de la même technologie que celle des imprimantes industrielles. Elles utilisent une technologie jet d’encre particulièrement fiable qui a été testée et approuvée dans le cadre d’application industrielle essentielle pour l’entreprise. Leur technologie de tête d’impression empêche les bulles d’air et les impuretés de pénétrer dans les têtes d’impression.

Est-ce que les imprimantes jet d’encre répondent vraiment à tous les besoins d’utilisateurs professionnels ?

La réponse est oui. Les imprimantes Jet d’encre multifonction y répondent. Ces imprimantes sont dotées de plusieurs fonctionnalités :

  • Bac papier haute capacité
  • Chargeur automatique de documents
  • Impression recto verso
  • Numérisation, copie et fax
  • Internet et Wifi
  • Un écran tactile

De plus, contrairement aux imprimantes laser, elles peuvent même imprimer sur du papier photo. Ces imprimantes sont moins coûteuses à l’exploitation en raison de leur consommation d’énergie, de leur coût d’utilisation réduit et du faible nombre de pièces et de consommables qui devront être remplacés. Les cartouches d’encre pour les imprimantes jet d’encre multifonction sont performantes. Une seule cartouche peut imprimer jusqu’à 10 000 pages, c’est plus qu’une imprimante laser monochrome concurrente.

Les imprimantes Jet d’encre multifonction

Concernant la vitesse, les imprimantes Jet d’encre multifonctions, sont rapides et contrairement aux imprimantes laser, il n’y a pas de préchauffage.

L’imprimante Jet d’encre consomme 80 % d’énergie en moins. Elle utilise moins de pièces, de consommables et donc, produit moins de déchets ce qui contribue à garder l’environnement plus propre.