iPhone : comment ne plus se tromper de destinataire quand on envoie un SMS ?


Apple ne finit pas d’étonner tout le monde, aux Etats Unis, la firme de la pomme vient d’obtenir un brevet qui décrit une nouvelle interface de messagerie qui affichera le portrait du correspondant ou une photo de lui. Pour permettre de ne plus commettre des erreurs de destination dans l’envoi des SMS.

  • Apple iPhone 8 64Go Gris Sidéral (Reconditionné)
    Lcd multi‑touch panoramique de 4, pouces (diagonale) avec technologie ips Appareil photo 12 mph avec stabilisation optique de l’image et vidéo 4K et caméra FaceTime HD 7 mph avec Retina flash Touch ID. Capteur d’empreinte digitale de deuxième génération intégré au bouton principal Indice IP67 de résistance à la poussière et à l’eau (profondeur maximale de 1 mètre pendant 30 minutes maximum)
  • Apple iPhone 14 (128 Go) - Minuit
    Écran Super Retina XDR 6,1 pouces Système photo avancé pour des photos brillantes, quel que soit l’éclairage Mode Cinématique, désormais en 4K Dolby Vision jusqu’à 30 i/s Mode Action, pour des vidéos stables et fluides lorsque vous êtes en mouvement Détection des accidents, une technologie de sécurité vitale qui appelle les secours pour vous Autonomie d’une journée entière et jusqu’à 20 heures de lecture vidéo Puce A15 Bionic avec GPU 5 cœurs, pour des performances fulgurantes. Connectivité 5G ultra rapide Design conçu pour durer avec Ceramic Shield et résistance à l’eau iOS 16 qui offre encore plus d’options de personnalisation et multiplie les moyens de communiquer et de partager

Le nouveau brevet contenant une nouvelle interface rédaction  de messages a été délivré bien entendu par l’USPTO (l’office des marques et brevet américain). Cette nouvelle option évitera désormais toute erreur de destinataire de SMS. Vu que lors de l’écriture des SMS, une image du destinataire apparaitra pour éviter toute erreur.

Il ne faut pas oublier aussi que ceci est valable aussi pour les discussions à plusieurs. Le principe reste le même pour le iMessage, une illustration s’affichera pour chaque utilisateur.
Si le contact n’a pas d’illustration, le système cherchera une, tout seul en analysant les informations qui lient les deux personnes.

Nous n’avons plus qu’à attendre que cette application soit appliquée pour ne plus envoyer des « je t’aime » aux ex.

  • Apple iPhone 11 64GB Noir (Reconditionné)
    Écran LCD Liquid Retina HD 6,1 pouces Résistant à la poussière et à l’eau (jusqu’à 2 mètres pendant 30 minutes maximum, IP68) Double appareil photo avec ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx, mode Nuit, mode Portrait et vidéo 4K jusqu’à 60 i/s Caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Portrait, vidéo 4K et ralenti Face ID pour l’authentification sécurisée et Apple Pay Puce A13 Bionic avec Neural Engine de troisième génération Capacité de recharge rapide Recharge sans fil
  • Apple iPhone 13 (128 Go) - Vert
    Écran Super Retina XDR 6,1 pouces Mode Cinématique, qui réduit la profondeur de champ et change automatiquement la mise au point dans vos vidéos Double appareil photo avancé avec grand-angle et ultra grand-angle de 12 Mpx, Styles photographiques, Smart HDR 4, mode Nuit et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision Caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Nuit et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision Puce A15 Bionic pour des performances fulgurantes Jusqu’à 19 heures de lecture vidéo Design résistant avec Ceramic Shield Meilleure résistance à l’eau du marché (IP68) Connectivité 5G pour des téléchargements ultra-rapides et du streaming de haute qualité iOS 15, avec toutes sortes de nouvelles fonctionnalités qui multiplient les possibilités qu’offre l’iPhone
Mon iphone se trompe dexpediteur sms

Erreur destinataire sms iphone