L’agence de marketing digital RAPP choisit RUNISO pour son hébergement et son infogérance

  • RAPP a choisi RUNISO pour héberger et gérer ses applications Web
  • RUNISO offre un hébergement haute disponibilité et une infogérance réactive
  • RUNISO a déjà collaboré avec d'autres grandes entreprises pour l'hébergement de leurs applications

Paris, le 07 juin 2012– L’agence RAPP a choisi RUNISO pour héberger ses applications Web nécessitant un accompagnement sur mesure.

  • Digital Marketing For Dummies
  • Le marketing Digital Local expliqué à ma fleuriste

RAPP, agence de marketing et de communication digitale

RAPP France – http://www.rappfrance.com/- membre du réseau Rapp Worldwide couvre toutes les disciplines du marketing digital : de la réalisation de campagnes digitales à la construction de programmes CRM intégrant des dispositifs Social Media. Elle réalise plus d’une centaine de campagnes Web chaque année. Ainsi, afin de l’accompagner sur certains de ses projets, l’agence collabore avec RUNISO pour l’hébergement et l’infogérance de ses applications Web.
Le contexte
L’expertise de l’agence RAPP France est de mettre en place des opérations de communication digitale. Pendant la durée de la campagne, le site Web doit être performant, il doit être en mesure de supporter la charge d’activité exceptionnelle nécessaire.

« Nous avions déjà rencontré d’autres sociétés mais notre choix s’est porté sur RUNISO. La connaissance du secteur marketing allié à un échange de qualité avec les administrateurs systèmes ont fait pencher la balance vers cette entreprise » explique Aurélien Gérard, CTO chez RAPP.

A l’heure actuelle, RUNISO a déjà hébergé et infogéré une dizaine de sites des clients de l’agence RAPP dont Bouygues Télécoms, Canal Plus Groupe, Monoprix…

Afin de renforcer cette collaboration, RUNISO a instauré une grande flexibilité. En effet, si dans le cadre d’une campagne, l’agence RAPP souhaite agir immédiatement, elle a la possibilité d’intervenir directement sur la plate-forme qui aura été configurée à cet effet. « Cette flexibilité est fondamentale dans notre métier, RUNISO l’a bien compris et nous a aidé à la mettre en place » ajoute Aurélien Gérard.

RUNISO, la solution pour garantir un accompagnement sur mesure

RUNISO a une approche qui garantit un hébergement très haute disponibilité tout en préservant une infogérance réactive et souple, conditions nécessaires à la conduite des projets de l’agence RAPP. La mise en place et l’infogérance des applications ont ainsi été traitées rapidement.

« La confiance que l’agence RAPP nous a donné est un réel moteur pour nos équipes qui mettent quotidiennement en œuvre leur savoir-faire pour rendre encore plus performantes les applications web critiques et complexes » déclare Sébastien Baert, Directeur Associé de RUNISO.

En 2011, RUNISO a collaboré avec de nombreuses entreprises que ce soit en termes de gestion d’infrastructures et de réseaux, de supervision ou de maintenance d’exploitation et de sécurité. Ainsi, l’agence JWT Paris pour la campagne de BMW, le Sidaction, la SNCF pour la campagne mission Paris-Deauville, Canal Plus et la GMF dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby ont choisi RUNISO pour l’hébergement de leurs applications.

Plus de campagnes éphémères hébergées par RUNISO en cliquant sur le lien suivant :  http://www.runiso.com/hebergement-sites-ephemeres.html

  • Digital Marketing QuickStart Guide: The Simplified Beginner’s Guide to Developing a Scalable Online Strategy, Finding Your Customers, and Profitably Growing Your Business
  • Advanced SEO: A step-by-step guide on getting to the top of Google