Microsoft Office débarque sur iPad


Office, la suite bureautique dédiée pour iPad est présentée par le patron de Microsoft Monsieur Satya Nadella. Elle sera donc gratuite concernant la visualisation, par contre pour tout ce qui est création et modification, elle nécessite un abonnement à office 365.

Comme ça été évoqué dernièrement, Satya Nadella, le patron fraichement venu de Microsoft a présenté l’Office pour iPad dans une conférence de presse qui s’est tenu hier aux Etats Unis, San Francisco pour être précis. La nouvelle version de la suite bureautique sera donc disponible dés la semaine prochaine.

Elle est synchronisée aux écrans de l’iPad, elle est capable de reprendre les caractéristiques de la déclinaison pour les iPhones qui a été déjà disponible depuis le mois de juin. Elle englobe les applications Excel, Word et PowerPoint. Pour pouvoir ouvrir et visualiser, c’est gratuit, cependant pour la création ou la modification des fichiers, il faudra s’abonner auprès d’office 365 contre une somme d’argent.

#iOS #Microsoft #Apple