Le légendaire Nokia 3310 refait surface pour les nostalgiques


Le Nokia 3310, les natifs du 21eme siècle risquent de ne pas trop comprendre ces 5 lettres et 4 chiffres par contre toute une génération est marquée par ce légendaire téléphone. Sa robustesse extravagante et son interminable jeu nommé « Snake » ont caressé chaque utilisateur de ce vieux téléphone. Fera-t-il surface un jour ?

Le légendaire Nokia 3310 refait surface pour les nostalgiques

  • Nokia 3310 Retro Dual SIM Blau
    TFT, 2.4 inches (~30.3% screen-to-body ratio), 240 x 320 pixels (~ 167 densité de pixels ppp) 16 Mo 2 MP, flash LED, Aucun 2. ans de garantie Langues disponibles: anglais, allemand, français, néerlandais et turc
  • Nokia 3310 Retro Dual SIM Rot
    Ecran incurvé de 6.1 cm (2.4) avec couche polarisée pour une meilleure lisibilité en plein soleil · Appareil photo de 2 mégapixels avec flash LED · Connectivité 2G pour téléphoner et écrire des SMS · Nouvelle interface avec des clins d’œil à l’originale · Autonomie impressionnante, jusqu'à 22 heures de communication · Radio FM et lecteur MP3 · Design avec une forme légendaire - Batterie en veille jusqu'à un mois - Jouez au Snake classique - Quatre couleurs au choix Forme arrondie emblématique, remise au goût du jour Le nouveau Nokia 3310 emprunte la silhouette emblématique de l’original et la réinvente pour 2017 L'interface utilisateur conçue sur mesure renouvelle totalement ce grand classique Son écran polarisé et incurvé de 2,4 pouces facilite la lecture en plein soleil Il est plus mince et plus léger que l’original, mais reste immédiatement reconnaissable grâce à sa sonnerie classique Nokia

La réponse est vite trouvée par une petite entreprise Française spécialisée dans le recyclage du matériel High Tech. Et elle pense à raviver la flamme du téléphone portable de la fin des années 90.

A l’époque des Smartphones, des tablettes, de la 4G et de l’obsolescence technologique, la société Lëkki propose aux Français de revenir au concept primaire d’un téléphone, téléphoner et envoyer un SMS.

Destiné aux nostalgiques le Nokia 3310 est disponible en 5 coloris, blanc, rose, jaune, bleu et noir. A la fin de l’année 1999, il a été vendu en 130 millions exemplaires, pourra t’on revivre ce buzz commercial ?

Il sera disponible pour se permettre d’appeler, d’envoyer des longs SMS mais surtout de passer du temps nostalgique à jouer à « Snake ». Et sans oublier que sa batterie tiendrait la charge pour une éternité.

Il est proposé en vente sur le site internet de Lëkki et son prix est de 90 euros, pour faire le clin d’œil à l’époque des années 90 … Alors seriez vous prêts à payer 90 euros pour revivre les années 90 ?

  • Nokia 3310 - Dual Sim Blue
    Batterie longue durée Légère et résistante 2G pour les appels et les SMS media_type: MP3
  • Nokia 3310 3G Azure, A00028685
    Design fin et léger Rétro téléphone Iconic avec Bluetooth Slot 32 Go microSD, radio FM, lampe LED la connectivité réseau 3G Batterie longue durée