Le légendaire Nokia 3310 refait surface pour les nostalgiques


Le Nokia 3310, les natifs du 21eme siècle risquent de ne pas trop comprendre ces 5 lettres et 4 chiffres par contre toute une génération est marquée par ce légendaire téléphone. Sa robustesse extravagante et son interminable jeu nommé « Snake » ont caressé chaque utilisateur de ce vieux téléphone. Fera-t-il surface un jour ?

Le légendaire Nokia 3310 refait surface pour les nostalgiques

  • Otech Batterie de téléphone portable pour NOKIA 3510 / 3310 Li-ion 900 / 1000mAh
    • Technologie : Li-ion Capacitu00e9 : De 900 u00e0 1000mAh Batterie de tru00e9s bon rapport qualitu00e9/prix de marque franu00e7aise.

La réponse est vite trouvée par une petite entreprise Française spécialisée dans le recyclage du matériel High Tech. Et elle pense à raviver la flamme du téléphone portable de la fin des années 90.

A l’époque des Smartphones, des tablettes, de la 4G et de l’obsolescence technologique, la société Lëkki propose aux Français de revenir au concept primaire d’un téléphone, téléphoner et envoyer un SMS.

Destiné aux nostalgiques le Nokia 3310 est disponible en 5 coloris, blanc, rose, jaune, bleu et noir. A la fin de l’année 1999, il a été vendu en 130 millions exemplaires, pourra t’on revivre ce buzz commercial ?

Il sera disponible pour se permettre d’appeler, d’envoyer des longs SMS mais surtout de passer du temps nostalgique à jouer à « Snake ». Et sans oublier que sa batterie tiendrait la charge pour une éternité.

Il est proposé en vente sur le site internet de Lëkki et son prix est de 90 euros, pour faire le clin d’œil à l’époque des années 90 … Alors seriez vous prêts à payer 90 euros pour revivre les années 90 ?

FAQ

Quels sont les différents modèles de Nokia 3310 retro ?

Le Nokia 3310 retro existe en plusieurs modèles, notamment le modèle original de 2000 avec son design emblématique et ses fonctions basiques. On retrouve également une version améliorée avec l'ajout d'un appareil photo et de la possibilité de naviguer sur internet.

Le dernier modèle en date est équipé d'une connectivité 4G pour une utilisation plus moderne. Toutefois, tous les modèles conservent la solidité et la longue autonomie qui ont fait la réputation du Nokia 3310.

Que contiennent les notices d'utilisation pour le Nokia 3310 retro ?

Les notices d'utilisation pour le Nokia 3310 retro contiennent des informations détaillées sur les fonctionnalités du téléphone, telles que l'utilisation des touches et des différents menus. Elles fournissent également des instructions pas à pas pour configurer et utiliser les différentes options, ainsi que des conseils de sécurité et d'entretien.

Enfin, elles contiennent également la garantie et les coordonnées du service client en cas de problème avec le téléphone.

Où et à quel prix peut-on acheter un nokia 3310 rétro ?

Le Nokia 3310 rétro peut être acheté dans de nombreux magasins électroniques à travers le monde. Son prix varie selon les différentes enseignes, mais on peut généralement le trouver aux alentours de 60 euros.

Il est également possible d'acheter ce téléphone sur des sites en ligne spécialisés dans la vente de téléphones portables vintage, avec une légère augmentation du prix dû aux frais de livraison. Il n'est pas difficile de trouver un Nokia 3310 rétro à un prix abordable pour ceux qui souhaitent retrouver le charme et la simplicité du téléphone portable d'antan.

    • Une entreprise française spécialisée dans le recyclage du matériel High Tech, Lëkki, propose de raviver la flamme du légendaire Nokia 3310.
    • Le téléphone est disponible en cinq coloris et offre les fonctionnalités basiques d'appeler et d'envoyer des SMS.
    • Il est vendu sur le site internet de Lëkki au prix de 90 euros pour revivre la nostalgie des années 90.