Samsung Galaxy Fold : deux images du smartphone pliable ont fuité

Alors que Samsung est sur le point de présenter son Galaxy S10 au grand jour avec sa conférence unpacked, c’est un autre smartphone qui fait parler de lui aujourd’hui et qui aura d’ailleurs probablement droit à quelques mots lors de la conférence du jour à San Francisco : le Samsung Galaxy F. En effet, deux images de rendu du premier smartphone pliable de Samsung ont fuité.

Samsung Galaxy Fold : deux images du smartphone pliable ont fuité

Le Galaxy F se présente avec deux images qui ont fuité

C’est avec plaisir que nous avons pu retrouver sur la Toile des images de rendu du premier smartphone pliable de Samsung. Baptisé Galaxy F et parfois appelé Galaxy X, il devrait être présenté lors de la conférence Unpacked d’aujourd’hui à San Francisco et bénéficier de rendus 3D lors du Mobile World Congress de Barcelone dans quelques jours. C’est le site Samsung My Hub récupéré par Slashleak qui aurait mis la main sur deux images de rendus du nouveau Samsung.

Ce sont des images inédites qui nous permettent de le voir totalement déplié et de manière bien plus nette que sur les vidéos publicitaires. Cela nous donne plus de précisions sur le design du téléphone déplié avec quelques indices sur les capteurs qui seront apparemment placés dans un espace réservé sur le côté de l’écran à en croire le rendu ci-dessous.

Samsung Galaxy Fold : deux images du smartphone pliable ont fuité #2

Des informations sur le smartphone pliable de Samsung à prendre avec des pincettes

Evidemment, il ne s’agit que de simples fuites dont la provenance n’est pas vraiment connue. Cela pourrait très bien être une représentation virtuelle de rendus 3D possibles. Cependant, il faut bien avouer que ces rendus sont parfaitement conformes avec le dispositif présenté par Samsung lors de sa conférence aux développeurs. On peut donc sans nul doute imaginer que ces images sont issus de vidéos officielles de Samsung, comme un trailer pourquoi pas qui pourrait très bien être présenté ce soir lors de la conférence Unpacked de San Francisco. De toute manière, le smartphone pliable sera présenté d’après le dernier trailer de la marque coréenne :

samsung galaxy fold




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *