Sony online entertainment quitte sony


Sony Online Entertainment connu aussi sous le sigle SOE est une division de Sony Corporation Of America dont la spécialité est le développement de MMORPG sur PS3,PS4 &amp PC.

Mais ça c'était avant puisque SOE a pris son indépendance grâce au groupe de gestion Columbus Nova qui en a fait l'acquisition et de ce fait n'appartient plus à Sony.Désormais libre et indépendant,adieu SOE et bienvenue à Daybreak Game Company ! Ce n'est pas le seul changement puisque Daybreak Game Company compte bien goûter aux joies du multi-plateformes ce qui inclus la Xbox One.Pour cela Daybreak Game Company pourra compter sur le catalogue de l'ancien SOE qui compte des titres comme EverQuest,H1Z1,DC Universe Online,PlanetSide 2 etc... Une page se tourne pour SOE et une nouvelle s'ouvre pour Daybreak Game Company.

  • Sony Entertainment Crea i tuoi kart, personaggi e tracciati personali. Gareggia online in una manciata di minuti! ModNation Racers è l’ultima novità nel mondo dei videogiochi creativi. I giocatori possono creare i propri veicoli, personaggi e tracciati, utilizzando strumenti flessibili ma allo stesso tempo intuitivi.
    Sony Entertainment
  • Sword Art Online Music Collection (Original Soundtrack) [Import]

FAQ

Qu'est-ce que Sony Online Entertainment selon Wikipedia ?

Selon Wikipedia, Sony Online Entertainment est une ancienne société de développement de jeux en ligne fondée en 1996 aux Etats-Unis. Elle était spécialisée dans la création et l'exploitation de jeux massivement multijoueurs tels que EverQuest ou PlanetSide.

En 2015, elle a été renommée Daybreak Game Company après son rachat par un fonds d'investissement. La société a depuis développé des jeux sur différents supports notamment sur consoles et mobiles.

Quelle est la page Wiki de Sony Online Entertainment ?

La page Wiki de Sony Online Entertainment est une ressource en ligne dédiée à l'entreprise de divertissement numérique, Sony Online Entertainment. Elle fournit des informations sur les jeux développés par la société, tels que EverQuest et Planetside. La page contient également des détails sur l'historique de l'entreprise et son impact sur l'industrie du jeu vidéo.

Les utilisateurs peuvent y trouver des articles, des captures d'écran et d'autres informations pertinentes pour mieux comprendre cette entreprise emblématique du monde du gaming.

Est-il possible d'accéder au site officiel de Sony Entertainment ?

Oui, il est tout à fait possible d'accéder au site officiel de Sony Entertainment. Il suffit de se rendre sur internet et de taper l'adresse du site dans la barre de recherche ou de cliquer sur un lien menant directement au site. Une fois sur le site, vous pourrez avoir toutes les informations concernant les activités et produits proposés par Sony Entertainment.