Divers accessoires Xperia S

Rencontrant un succès en France, le Xperia S est le premier mobile à ne plus utiliser le nom finlandais. En effet, il a été lancé uniquement sous la marque Sony. Nouveau représentant du constructeur Sony, ce modèle est au même niveau que le HTC One X.

C’est le premier smartphone Sony a bénéficier d’un processeur double cœur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,5 GHz avec une RAM de 1Go. Intégrant le système d’exploitation Android sous la version Gingerbread, l’utilisateur pourra profiter d’Android Market et de toutes ses applications disponibles divertissantes. Le téléphone pourra bénéficier d’une mise à jour du système dans le courant de l’été 2012 pour avoir la version Ice Cream Sandwich qui modifiera l’interface de l’écran et permettra d’accéder à de nouvelles fonctions. Concernant l’écran du Xperia S, celui-ci est magnifique avec sa taille de 4,3 pouces accompagnée d’une résolution HD ultra fine de 720x1280. En épaisseur, il fait 10.6 mm pour un poids total de 144 gr. Niveau image, il permet de prendre des photos de bonne  qualité grâce à son appareil photo intégré de 12 Mpx qui dispose du mode 3D. De plus, il permet de filmer des vidéos Full HD en 1080p. Le Xperia S ne possède pas de lecteur de cartes micro-SD, ce que certains utilisateurs peuvent trouver regrettables. Mais il dispose tout de même d’une mémoire interne de 32 Go, ce qui est largement correct. Les utilisateurs pourront donc profiter pleinement de leur téléphone. Ce téléphone embarquant la technologie NFC dispose d’une panoplie totale : wifi, bluetooth, GPS et prise HDMI.

Divers accessoires Xperia S

Plusieurs accessoires Xperia Ssont disponibles pour répondre aux besoins de tout le monde : la conception, l’aspect et la fonction.

  • Au niveau de la conception : les matières utilisées pour la fabrication de l’accessoire
  • L’aspect : le style, le design et la couleur donnés à l’accessoire
  • La fonction : l’utilité de l’accessoire et dans quelle circonstance

Ceux qui permettent de protéger l’écran / le téléphone :

  • Protections d’écran
  • Supports de protection, tels que les housses, les coques, les étuis, les pochettes. Ils épousent parfaitement l’Xperia S et disposent des découpes permettant aux utilisateurs d’avoir un accès libre à toutes les fonctionnalités (ports et boutons) du téléphone. Et certaines coques et housses font également supports de visualisation.

Ceux qui permettent de ne pas être à court de batterie :

  • Stations d’accueil ou docks
  • Batteries de remplacement
  • Chargeurs allume-cigare

D’autres accessoires également utiles :

  • Supports voiture
  • Oreillettes, casques et enceintes bluetooth
  • Gadgets sympas, tels que la montre bluetooth permettant de visualiser les messages et les appels reçus.

MobileFun.fr est l’un des spécialistes de la vente en ligne d’accessoires Xperia S.