Comment choisir son agence Web

A priori, votre entreprise a deux objectifs sur internet: Etre visible et être rentable. Pour y parvenir, soit vous disposez des compétences en interne, soit vous passez par une agence de Webmarketing. C’est sur ces dernières que nous allons focaliser les lignes qui suivent.

L’acquisition de trafic Web: Augmenter le volume de trafic qualifié

Agence Web

Avant de vendre, il vous faut des visiteurs. L’objectif d’une agence de référencement est de mieux vous positionner sur les moteurs de recherche type Google, Bing ou Yahoo. Référencement naturel (SEO) ou liens sponsorisés (Adwords), un Traffic Manager spécialiste du référencement ne se contentera pas simplement de vous placer en 1ère position sur Google. S’il fait bien son travail, il travaillera la rentabilité des actions en priorisant en fonction du retour sur investissement de chaque mots-clés. Nous passons alors à la conversion.

La conversion: Rentabiliser vos actions Web Marketing

Etre bien visible, c’est bien. Mais obtenir un maximum de visites n’est pas un but en soit. A la fin, ce qui compte, c’est le chiffre d’affaires et plus encore, les bénéfices ! Atteindre un objectif de rentabilité satsifaisant demande un travail précis sur vos campagnes digitales. La clé ? La mesure ! Une bonne agence Web utilise des outils de mesures type Google Analytics pour comprendre, mesurer et présenter ses actions. Le KPI ultime ? Le montant rapporté pour chaque euro dépensé.

PumpUp: L’agence Web qu’il vous faut !

PumpUp est une agence de Webmarketing française située à Paris, Grenoble et au Havre. Sa valeur ajoutée ? Utiliser la data pour optimiser l’acquisition de trafic et rentabiliser ses actions. Partenaires plutôt que prestataires, les experts du référencement internet PumpUp vous accompagnent dans le développement de votre entreprise sur internet.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *