Le nouveau galaxy s5 de samsung


Lee Young Hee, vice présidente exécutive en charge de la division mobile de Samsung, a donné des données intrigantes sur le prochain smartphone de la gamme Galaxy dans une interview à Bloomberg. Le S5 entrera au marché au mois d’avril. Elle n’a pas précisé s’il va contenir la reconnaissance rétinienne mais elle en a parlé en prenant des précautions: « Beaucoup de gens sont emballés par la technologie de reconnaissance rétinienne. […] Nous étudions cette possibilité mais je ne peux pas vraiment dire si nous l’aurons dans le S5 ».
Elle précise également que pour le nouveau modèle, Samsung va revenir à l’essentiel. Il s’agira principalement de l’écran et du ressenti de la cover, selon ses mots. En plus de ça, le Galaxy S5 ne sera pas seul lors de sa mise en vente. C’est confirmé, une évolution de la Galaxy Gear, la montre connectée de Samsung, devrait l’accompagner : « Quand nous lancerons notre S5, vous pourrez également vous attendre à un successeur de la Gear avec plus de fonctions avancées. Le design un peu massif sera également amélioré », indiquait-elle.

La prochaine Gear sera donc accompagné par un nouvel appareil wearable d’ici décembre comme le précise Lee Young Hee dans cette interview. Ça pourrait être aussi des lunettes connectées, mais ça reste bien évidemment des rumeurs parues ces derniers mois.

  • Samsung Galaxy S24 8/128 Black
    HP03365
  • Samsung Galaxy S23 FE (128GB) Graphite Unlocked
    HP03349

FAQ

Quelles sont les caractéristiques du Samsung Galaxy S5 Mini ?

Le Samsung Galaxy S5 Mini est un téléphone portable de petite taille qui possède un écran de 4,5 pouces. Il est équipé d'un appareil photo de 8 mégapixels ainsi que d'une mémoire interne de 16 Go extensible jusqu'à 128 Go. De plus, il dispose d'un processeur quad-core et fonctionne avec le système d'exploitation Android.

Quelle est la date de sortie du Samsung Galaxy S5 ?

Le Samsung Galaxy S5 est sorti le 11 avril 2014 en France. Ce smartphone haut de gamme a fait sensation lors de sa sortie avec ses nombreuses fonctionnalités innovantes telles que son scanner d'empreintes digitales et son appareil photo de 16 mégapixels.

Les consommateurs étaient impatients de l'essayer et les ventes ont été très élevées dès sa mise sur le marché. Depuis, il a connu plusieurs mises à jour mais reste un modèle très prisé par les utilisateurs de smartphones.

Comment insérer une carte sim dans un Samsung Galaxy S5 ?

Pour insérer une carte sim dans un Samsung Galaxy S5, il suffit de localiser le compartiment à carte sim situé sur le côté droit du téléphone. Il faudra ensuite utiliser l'outil fourni avec le téléphone (généralement un petit trombone) pour ouvrir ce compartiment en appuyant sur le petit bouton présent. Une fois ouvert, il suffira d'insérer la carte sim dans l'emplacement prévu en veillant à bien orienter la puce vers le bas.

Enfin, refermez délicatement le compartiment et votre carte sim sera correctement installée dans votre Samsung Galaxy S5.

  • Le Galaxy S5 de Samsung sera disponible en avril, mais on ne sait pas encore s'il aura la reconnaissance rétinienne.
  • Samsung mettra l'accent sur l'écran et le ressenti de la cover pour le nouveau modèle.
  • Une nouvelle version de la montre connectée Galaxy Gear devrait accompagner le S5.


Avatar

Fan de rap et de belles voitures, je suis aussi un geek passionné de jeux vidéo, de high-tech, de séries TV et de ... hot-dogs. Oui, personne n'est parfait ;)