L’impression 3D, un concept révolutionnaire


L’impression 3D, un concept révolutionnaire

Imaginez vos tasses crées avec votre profil ou celui de vos enfants, vos vases, vos bougeoirs design, tous cela fabriqué par vous-même à la maison. Imaginez d’ailleurs une maison une maison construite d’un clic de souris ou encore un cœur de rechange fabriqué de toutes pièces par une machine 3D.

  • Imprimante 3D Creality Ender-3, Dispositif de Protection de l'alimentation, Impression de Reprise, Taille d'impression 220 x 220 x 250 mm
    Fonctionnement de l'axe E: le moteur de l'axe E commencera à fonctionner lorsque la température de la buse atteindra plus de 185 ℃, puis avant de commencer l'impression, n'oubliez pas de chauffer d'abord la température de la buse. Fonction de reprise d'impression: Ender 3 a la capacité de reprendre l'impression même après une panne de courant ou une panne de courant peut être assemblé en seulement 2 heures. Technologie d'extrudeuse avancée: l'extrudeuse améliorée réduit considérablement le risque de colmatage et une mauvaise extrustion; La forme en V avec les roues POM le rendent silencieux, fluide et durable. Test strict: test strict des composants clés avant la livraison et assistance technique disponible à vie. Bloc d'alimentation protégé par la sécurité: il ne faut que 5 minutes pour que le lit chaud atteigne 110℃.
  • BRESSER Imprimante 3D Raptor WLAN de Construction très compacte avec Une Taille d'impression de 100 x 105 x 100 mm, 210 x 210 x 290, Blanc Vert
    Imprimante 3D très compacte pour filament PLA et TPU L'imprimante est livrée entièrement assemblée et prête à l'emploi en un rien de temps sans effort. La taille d'impression maximale est de 100 x 105 x 100 mm malgré les petites dimensions Interface de connecteur: WLAN, USB, Carte Micro-SD. Vitesse d'impression: 40mm/s. Épaisseur de couche 0,1-0,4 mm. Nivellement : Mise à niveau automatique. Prise en charge des formats de fichiers: STL, OBJ, GCODE Dimensions : 210 x 210 x 290 mm - Poids : 3 kg Contenu de la livraison : 1 imprimante 3D BRESSER Raptor, 1 filament PLA blanc (10 m), 1 carte mémoire microSD avec logiciel de découpage, outils de montage, manuel d'utilisation (français non garanti)

L’imprimante 3D

L’imprimante 3D, une petite machine qui a bouleversé nos vies. Cette machine nous permet de fabriquer nos propres objets ; fourchette, couteau, lunette …

En quelques, clics on dessine une pièce on récupère un fichier sur internet et l’imprimante fait le reste. Une pointe ultra précise dépose de la matière plastique souvent, mais aussi du métal ou de la céramique.

Avec l’imprimante 3D, nous sommes désormais capables d’imprimer différents objets. La machine chauffée à plus de 300 degrés et une buse capable de chauffer du plastique ou du métal et de le déposer pour modéliser l’objet.

Couche par couche se constitue l’objet solide en trois dimensions et la pièce est imprimée tout simplement..

Il existe différents types d’imprimantes 3D : des imprimantes pour confectionner du chocolat personnalisé en dix minutes, des autres pour réaliser des jouets en plastique colorés, ou reconstituer une pièce cassée. Ils ont même imprimé une voiture de course de taille normale qui a roulé à 140 km.

Ce qui est étonnant, il est devenus possible que cette imprimante 3D peut créer un rein transplantable en utilisant des cellules vivantes. Cette technologie est une nouvelle révolution industrielle, avec la démocratisation de ce genre de machine, chacun peut désormais créer ou réparer ses objets chez soi. Ça change le rôle de consommateur et ça risque de changer notre vie évidemment. L’industrie de l’impression 3D pèsera 3 milliards de dollars en 2018.

  • Imprimante 3D FOKOOS Odin-5 F3 Pliable à 99% pré-assemblée entraînement Direct, Double axe Z Haute précision, Fonctionne avec TPU/PLA/PETG 0,1 mm Écran Tactile Open Source 235x235x250mm
    【Prêt à l'emploi】 livrés avec 99 % de pré-assemblage, les imprimantes 3D Fokoos sont faciles à assembler. Les utilisateurs fixent simplement les 4 vis, insèrent deux câbles, puis terminent la configuration. Doté d'une structure pliable et intégrée, Odin F-3 est facile à organiser. La plate-forme rassis offre un grand volume d'impression de 235x235x250mm. 【Direct Drive】 L'extrudeuse tout-en-un pour les filaments TPU, PLA+ et PETG permet un chargement facile des filaments sans colmatage facile. Avec un double axe X et un axe Y, il peut fonctionner avec une grande précision. 【Imprimez facilement】 la fonction de reprise d'impression et la détection intelligente de rupture de filament facilitent votre impression FDM, vous aidant à économiser du temps et de l'argent sur le filament. TMC2208 et STM32 intégrés, l'imprimante 3D FOKOOS fonctionne silencieusement et a une faible consommation d'énergie. 【Open source】 En tant qu'imprimante 3D open source, Odin F-3 permet aux utilisateurs de modifier le matériel et de mettre à niveau le matériel, tel que Bltouch et Wifi. Il encourage également les utilisateurs à apporter des améliorations constantes. 【Support technique à vie】 contactez notre équipe après-vente à tout moment pour obtenir une aide efficace et professionnelle pour résoudre vos problèmes.
  • Générique Imprimante 3D avec imprimante 3D écran Tactile de 2,8", nivellement Automatique, lit Chauffant pour PLA Filament de 1,75 mm, ABS, Large Zone d'impression de 220 x 220 x 250 mm ET4-HZHN1
    Dotée d'un extrudeur de haute qualité, cette imprimante 3D réduit considérablement le risque de colmatage et de manque d'extrusion et, grâce à la fonction de mise à niveau automatique de cette imprimante, le protottement des produits peut être effectué facilement. Le volume de construction de l'imprimante 3D autoconstruite est de 220 * 220 * 250 mm, conçu pour imprimer des parties plus grandes que les modèles précédents C'est une imprimante 3D assez facile à installer. En seulement 10 minutes vous êtes assemblé et vous pouvez commencer à imprimer. Il a également un écran tactile très intuitif et facile à utiliser. Avec un capteur d'extrémité du filament fonctionnant et un système d'impression continu en cas de coupure de courant, c'est une imprimante 3D Prusa idéale pour une impression longue durée Chaque axe de l'imprimante 3D ET4 est constitué d'un profil en aluminium résistant à l'usure qui offre une impression 3D plus silencieuse, donc vous n'avez pas à vous soucier des bruits gênants qui peuvent être produits pendant l'impression.