Lunette camera Camsports Coach

Se filmer durant sa séance sportive permet ensuite d’analyser sa performance pour espérer faire mieux la fois suivante. Parfois, se filmer est seulement un moyen de partager ses prouesses avec ses amis ou alors pour se faire plaisir.

Mais quelles que soient les raisons pour lesquelles vous souhaitez investir dans une caméra, il faut veiller à bien la choisir pour être certain du rendu. En effet, lorsque nous sommes en mouvement, un objectif de mauvaise qualité risque de capter des images floues et au final, inutilisables.

Lunette camera Camsports Coach

Après divers essais infructueux avec des caméras qui ne suivaient pas le mouvement lorsque je courrais, j’ai enfin trouvé une solution sous forme de lunettes de soleil : la lunette camera sport Camsports Coach.

Placé au milieu des yeux, sur la branche supérieure des lunettes, l’objectif filme ce que vous regardez. Idéal pour savoir ce que vous êtes en train de tourner ! Vous avez les mains libres et aucune gêne pour courir ou pratiquer n’importe quel exercice.

Sa résolution HD 1280*720 pixels permet de filmer 30 images par seconde. La lunette caméra sport dispose d’une mémoire sous forme de carte micro SD 4 Go et d’une batterie pouvant tenir entre 1h30 et 2h.

De quoi filmer une séance complète de running. Très légère avec ses 57 grammes, cette caméra vous accompagne partout sans aucune gêne. Vous pouvez l’acheter sur internet au prix de 189 euros environ.