La Chromecast finalement en France à partir 25 mars


Comme nous l’avons déjà annoncé quelques jours plutôt, la clé Chromecast de Google débarquera en mars en France. Ça se confirme alors, le 25 mars sera sa date de venue chez SFR, l’opérateur Français.

  • Google TV Chromecast avec Google TV (HD) Neige – Vos divertissements en streaming sur votre téléviseur avec la télécommande vocale – Regardez des films et des séries en HD
    Des milliers d’applications de streaming. Plus de 400 000 films et épisodes de séries TV Streaming haute qualité. Un streaming haute qualité jusqu’en 1080p HD Télécommande vocale. Télécommande pour les recherches par commande vocale Vos films et séries TV réunis au même endroit. Plus besoin de jongler entre les applis Recommandations personnalisées. Suggestions de contenus personnalisées Maison connectée. Contrôlez vos appareils connectés REMARQUE – Lisez attentivement les instructions avant la première utilisation et téléchargez l’application pour l’appairer et assurez-vous de la mettre à jour avant utilisation Composants inclus : Chromecast, câble d’alimentation et adaptateur secteur (requis pour utiliser Chromecast), télécommande vocale pour Google Chromecast, 2 piles alcalines AAA Remarque : câble Ethernet non inclus Système d’exploitation : Android TV Utilisez uniquement le dernier firmware Alimentation : 5 V, 1,5 A
  • Amazon Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa | Lite (sans boutons de contrôle de la TV) | Streaming HD
    Notre Fire TV Stick le plus abordable : profitez d’un streaming rapide en Full HD. Livré avec la télécommande vocale Alexa | Lite. Idéal pour les nouveaux utilisateurs : accédez à des films et séries gratuits depuis des applications telles que Molotov, ARTE et France 24. Facile à configurer et discret : branchez-le derrière votre TV, allumez votre TV et connectez-vous à Internet pour commencer la configuration. Appuyez et demandez à Alexa : utilisez votre voix pour chercher et lancer facilement du contenu depuis de nombreuses applications. Divertissement sans fin : regardez des milliers de films et d’épisodes de séries sur Prime Video, Netflix, YouTube, Disney+, Molotov, myCANAL, ARTE et bien plus, et écoutez des millions de titres. Des frais d’abonnement peuvent s’appliquer. TV en direct : regardez vos programmes, nouvelles et événements sportifs préférés en direct grâce à des abonnements à Molotov, myCANAL et france.tv. Écoutez de la musique : écoutez des titres en streaming sur Amazon Music, Spotify, Deezer et bien plus. Des frais d’abonnement peuvent s’appliquer. Contrôlez vos appareils connectés compatibles : demandez à Alexa de vous donner la météo, de tamiser les lumières, d’afficher le flux vidéo en direct de vos caméras prises en charge, de mettre de la musique, et bien plus encore.

Initialement prévue à 39.99 Euros, elle sera vendu à 35 Euros aux abonnés et avec moins de 5 Euros aux clients qui disposent à leurs faveurs des formules avec les Extras SFR.

Inutile de parler du succès qu’a connu la Google Chromecast dans son pays d’origine, une fois branchée dans une télévision, cette petite clé permette la diffusion des vidéos en streaming de votre machine connectée, que ça soit Smartphone, Tablette ou Ordinateur, sur l’écran de le TV.

La clé a commencé le débarquement en Europe par le Royaume Uni et enchainera avec la France à partir du 25 mars prochain à travers l’opérateur Français, SFR.

Les abonnés donc auront droit à la clé à 34.99 Euros et les abonnés à une formule Carré avec Extras SFR l’auront à 4.99 Euros.

Cette petite clé trouvera t’elle un grand engouement en France ? Réponse bientôt …

#SFR #Google

  • Miracast hdmi dongle,Display Dongle WiFi sans Fil Récepteur Streaming ,compatibles i-Phone/i-Pad/Android/iOS/Windows/Mac Laptop Supporte Miracast,DLNA, Airplay
    【Image lisse, stable sans scintillement】 Display Dongle WiFi sans Fil2,4 GHz intégré, miracast dongle avec le signal de bande de fréquence 2,4 G, la projection de l’écran reste stable et fluide 【Projection d’écran/mode double écran identique】 Mode de projection d’écran – vous pouvez discuter tout en regardant des films, lire de superbes vidéos sur grand écran, effectuer d’autres opérations sur le téléphone mobile. Mode écran identique – Projetez le contenu du petit écran sur le grand écran et projetez des jeux mobiles, des films, des vidéos de conférence, etc. sur le grand écran, avec un champ de vision plus large, des images plus claires et des réunions plus efficaces. 【Qualité d’image haute définition】miracast dongle L’écran de projection est clair et délicat, et vous pouvez commencer un festin audiovisuel avec votre famille, profiter du magnifique grand écran et passer un moment chaleureux ensemble. Adaptateur Miracast applicable pour regarder des films vidéo, jouer à des jeux P-lay, divertissement à domicile/affaires/éducation/formation. Rafraîchissez l’expérience sensorielle et partagez de merveilleux moments. 【Petit et peu encombrant】Miracast dongle Bonne dissimulation, petite taille, ne prend pas de place, facile à cacher derrière le téléviseur.Adaptateur Airplay léger et facile à transporte [Remarque] Ce dongle HDMI Miracast doit être alimenté par une alimentation externe (au moins 5 V/2 A). Les appareils Android peuvent être utilisés avec la plupart des applications vidéo. (🚫 Remarque : non compatible avec certaines applications payantes souscrites offrant une protection des droits d’auteur vidéo « HDCP » comme Netflix, Amazon Video, HULU, Prime Video, Sky Go, iTunes, Comcast TV, Xfinity, HBO Go, DIRECTV et autres.)
  • Miracast hdmi dongle,Display Dongle WiFi sans Fil Récepteur Streaming ,compatibles i-Phone/i-Pad/Android/iOS Supporte Miracast,DLNA, Airplay
    【Image lisse, stable sans scintillement】 Display Dongle WiFi sans Fil2,4 GHz intégré, miracast dongle avec le signal de bande de fréquence 2,4 G, la projection de l’écran reste stable et fluide. 【Projection d’écran/mode double écran identique】 Mode de projection d’écran – vous pouvez discuter tout en regardant des films, lire de superbes vidéos sur grand écran, effectuer d’autres opérations sur le téléphone mobile. Mode écran identique – Projetez le contenu du petit écran sur le grand écran et projetez des jeux mobiles, des films, des vidéos de conférence, etc. sur le grand écran, avec un champ de vision plus large, des images plus claires et des réunions plus efficaces. 【Qualité d’image haute définition】miracast dongle L’écran de projection est clair et délicat, et vous pouvez commencer un festin audiovisuel avec votre famille, profiter du magnifique grand écran et passer un moment chaleureux ensemble. Adaptateur Miracast applicable pour regarder des films vidéo, jouer à des jeux P-lay, divertissement à domicile/affaires/éducation/formation. Rafraîchissez l’expérience sensorielle et partagez de merveilleux moments. 【Petit et peu encombrant】Miracast dongle Bonne dissimulation, petite taille, ne prend pas de place, facile à cacher derrière le téléviseur.Adaptateur Airplay léger et facile à transporter. 【Remarque】ce dongle HDMI Miracast doit être alimenté par une alimentation externe (au moins 5 V/2 A). Les appareils Android peuvent être utilisés avec la plupart des applications vidéo. Veuillez noter que les appareils iOS ne sont compatibles qu’avec les applications gratuites telles que YouTube, Tik Tok, WhatsApp, Skype, Twitter, Reddit, etc. (🚫 Remarque : non compatible avec certaines applications payantes souscrites offrant une protection des droits d’auteur vidéo « HDCP » comme Netflix, Amazon Video, HULU, Prime Video, Sky Go, iTunes, Comcast TV, Xfinity, HBO Go, DIRECTV et autres.)

FAQ

Comment fonctionne le chromecast et comment l'utiliser ?

Le chromecast est un appareil électronique qui permet de diffuser du contenu multimédia depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur sur un écran compatible comme une télévision. Pour l'utiliser, il suffit de connecter le chromecast à l'entrée HDMI de l'écran et de le relier au réseau Wi-Fi domestique. Ensuite, il faut utiliser une application compatible pour sélectionner le contenu que l'on souhaite diffuser et le lire sur l'écran choisi grâce au chromecast.

Il est également possible d'utiliser la fonction "partage d'écran" pour afficher directement ce qui s'affiche sur son appareil mobile sur l'écran du téléviseur via le chromecast.

Quelles sont les possibilités offertes par la chromecast ?

La Chromecast offre une variété de possibilités passionnantes pour les utilisateurs. Grâce à cet appareil, il est possible de diffuser en continu des vidéos, des photos et de la musique depuis son téléphone portable ou son ordinateur directement sur un écran de télévision.

Elle permet également l'accès aux applications compatibles avec la Chromecast pour une expérience plus immersive. Enfin, la Chromecast offre la possibilité de contrôler facilement le contenu diffusé grâce à sa fonction de miroir d'écran.

Où peut-on trouver une notice en français pour la chromecast ?

Il est possible de trouver une notice en français pour la chromecast sur le site officiel de Google, dans la section d'aide dédiée à ce produit. Il est également possible de la demander directement auprès du service client ou de se rendre en magasin pour l'obtenir.

Enfin, certains sites spécialisés dans les appareils électroniques peuvent également proposer des versions françaises de la notice à télécharger.

    • La clé Chromecast de Google sera disponible en France à partir du 25 mars chez l'opérateur SFR.
    • Elle sera vendue à 35 euros pour les abonnés et à moins de 5 euros pour les clients ayant des formules avec les Extras SFR.
    • La Chromecast permet la diffusion en streaming des vidéos depuis un appareil connecté sur l'écran de la télévision.


Avatar

Fan de rap et de belles voitures, je suis aussi un geek passionné de jeux vidéo, de high-tech, de séries TV et de ... hot-dogs. Oui, personne n'est parfait ;)