La Chromecast finalement en France à partir 25 mars


Comme nous l’avons déjà annoncé quelques jours plutôt, la clé Chromecast de Google débarquera en mars en France. Ça se confirme alors, le  25 mars sera sa date de venue chez SFR, l’opérateur Français.

  • Google Chromecast 3 Smart Media Player Streaming WiFi
    Connecteur USB: Microusb Fréquence du groupe: 2.4, 5 GHz Interface de périphérique: HDMI WiFi: SI. Couleur du produit: anthracite, gris
  • Google Chromecast 3.Generation, WLAN/HDMI
    GA00439-DE

Initialement prévue à 39.99 Euros, elle sera vendu à 35 Euros aux abonnés et avec moins de 5 Euros aux clients qui disposent à leurs faveurs des formules avec les Extras SFR.

Inutile de parler du succès qu’a connu la Google Chromecast dans son pays d’origine, une fois branchée dans une télévision, cette petite clé permette la diffusion des vidéos en streaming de votre machine connectée, que ça soit Smartphone, Tablette ou Ordinateur, sur l’écran de le TV.

La clé a commencé le débarquement en Europe par le Royaume Uni et enchainera avec la France à partir du 25 mars prochain à travers l’opérateur Français, SFR.

Les abonnés donc auront droit à la clé à 34.99 Euros et les abonnés à une formule Carré avec Extras SFR l’auront à 4.99 Euros.

Cette petite clé  trouvera t’elle un grand engouement en France ? Réponse bientôt …

#SFR #Google

  • Chromecast avec Google TV-Vos divertissements en Streaming sur Votre téléviseur avec Commandes vocales-Regardez des Films, des séries, la télévision en Direct et Netflix Jusqu’en 4K HDR
    Du divertissement plein les applis. Parcourez plus de 400 000 films et épisodes de séries TV, ainsi que des millions de chansons Un streaming haute qualité. Profitez d'un streaming rapide et bénéficiez d'une excellente qualité d'image - jusqu'en 4K - ainsi que de couleurs plus vives grâce à la technologie HDR Donnez de la voix. Appuyez sur le bouton de l'Assistant Google sur la télécommande et demandez-lui de rechercher des séries, ou d’effectuer des recherches par ambiance, genre, actrice et bien plus. Dites simplement “Hey Google, que puis-je regarder ?" et utilisez la télécommande pour régler le volume, changer de source, lire de la musique ou afficher des réponses à l'écran Gardez les mains libres. Impossible de mettre la main sur la télécommande ? Utilisez vos enceintes et écrans Google pour contrôler votre téléviseur par commande vocal. Dites simplement “Hey Google, allume la télé” Moins de recherche, plus de divertissement. Plus besoin de jongler entre les applis pour savoir quoi regarder : l’écran d’accueil rassemble tous vos films et séries TV de différentes plateformes Des recommandations personnalisées. Profitez de recommandations personnalisées en fonction de tous vos contenus - abonnements, historique et achats - sur une seule interface. Toute votre maison sur votre téléviseur. Gardez un œil sur ce qui se passe chez vous en affichant le flux de votre caméra Nest sur votre téléviseur. Contrôlez aussi d'autres appareils connectés tels que des ampoules ou un thermostat sans interrompre vos programmes.
  • Google Chromecast : Boitier Multimedia pour Streaming
    Vos divertissements sur grand écran. Séries TV, films, vidéos YouTube, photos. Diffusez ces contenus sur votre téléviseur, depuis n'importe quel téléphone ou ordinateur de la maison1 Diffusez du contenu sur votre téléviseur depuis votre téléphone. Branchez Chromecast sur le port HDMI de votre téléviseur et diffusez vos contenus directement depuis votre téléphone. Regardez des séries, écoutez des playlists, et plus encore. Vous pouvez continuer à utiliser votre téléphone comme d'habitude sans interrompre la diffusion Profitez des vidéos et de la musique que vous adorez sur grand écran. Accédez à des séries TV, des films, des vidéos, des chansons, des jeux, des contenus sportifs et plus, grâce à des centaines d'applications compatibles telles que Netflix, YouTube, mycanal, OCS, Spotify et bien d'autres encore, à découvrir Dupliquez l'écran de votre téléphone Android ou de votre ordinateur portable avec Chrome. Affichez l'écran de votre appareil sur votre téléviseur. Tout ce que vous voyez sur le téléphone est visible sur votre téléviseur Nécessite un téléviseur équipé d'un port HDMI et un appareil mobile compatible. Certains fournisseurs de contenu peuvent exiger un abonnement. Certains fournisseurs de contenu peuvent exiger un abonnement Système d'exploitation pris en charge: Android 4.2 et supérieur | iOS 9.1 et supérieur | macOS X 10.9 et supérieur | Windows 7 et supérieur