Mark Zuckerberg : riche et généreux

  • Mark Zuckerberg et sa femme Priscilla Chan vont verser 120 millions de dollars pour soutenir l'éducation des zones défavorisées à San Francisco.
  • Cette action s'ajoute au don de 100 millions de dollars fait par Zuckerberg en 2010 pour les écoles de Newark.
  • L'argent sera principalement utilisé pour aider les professeurs à innover et compléter les études des jeunes défavorisés, notamment dans les matières de base et technologiques.

Une somme de 120 millions de dollars sera dédié à l’éducation des zone défavorisées à Sans Francisco. L’auteur de cette somme ne peut être que Mark Zuckerberg, le propriétaire de Facebook et sa femme.

Mark Zukcerberg est du genre à se donner et à participer dans ce genre d’action lucrative. En 2010, 100 millions de dollars ont été donné comme don à des écoles de Newark au New Jersey. Cette année, il s’intéresse encore à l’éducation mais cette fois ci, avec la collaboration de sa femme, Priscilla Chan. 120 millions de dollars seront versés pour les écoles défavorisées de San Francisco.
Le couple phare explique que l’argent en premier lieu est pour aider les professeurs à innover et pouvoir compléter les études des jeunes défavorisés. Même si le couple pense que les besoins sont beaucoup plus importants que cette somme, cependant ils vont essayer d’être attentif et l’argent ira dans les bonnes places.
Les matières de bases seront ciblées mais aussi tout ce qui est technologique, remarque que c’est pas surprenant de Mark Zuckerberg.

.

Mark zuckerberg formation