Un site internet, un projet sur le long terme

La réputation sur internet des entreprises

Aujourd’hui les professionnels de tout secteur d’activité souhaitent se lancer sur internet. La plupart du temps cela passe par un site internet. Ce dernier se doit d’être à l’image de la société. Pour se faire, plusieurs éléments rentrent en compte comme la vidéo, le texte ou bien les photos. A cela, s’ajoute des techniques de plus en plus pointues. L’objectif étant d’avoir un site lisible et bien positionné.
Human to Computer, création de sites internet

L’informatique est le cœur de métier de Human to Computer. Le gérant, un ingénieur s’est lancé en 2008 en créant son entreprise. La vente, le dépannage et l’installation de matériels informatiques ont été les premières activités. La conception de solutions web est venue très rapidement, comme une évidence. Cette agence web créée désormais des solutions informatiques et internet pour les entreprises normandes. Leur valeur ajoutée est la conception de sites sur-mesure. Ce choix consiste à concevoir entièrement par son design, son développement,… En clair, l’agence ne passe pas par une plate-forme en ligne tels que WordPress, Joomla, Drupal, etc.  Ces CMS (Content Management System) permettent la création rapide de sites internet mais leurs options sont limitées et pas forcément adaptées à tous les besoins.

Pourquoi choisir le parti de tout refaire à chaque fois ?

Le fait de repartir de zéro pour chacun des projets permet de bâtir une solution unique et à l’image de l’entreprise. C’est-à-dire que le site ne ressemblera à aucun autre par sa structure, son design et son contenu. L’équipe de Human to Computer se réparti, en fonction du savoir-faire de chacun, la construction de votre site. Depuis peu, l’agence a renforcé sa compétence de community management (la gestion de la réputation en ligne des entreprises) et le référencement par l’embauche d’un nouveau coéquipier.

En visitant leur site, comprenez ce qui a poussé plus de 400 clients à faire confiance à Human to Computer. Suivez leur actualité sur leurs comptes Twitter et Facebook.