Somei : mieux informer, mieux gérer

Somei : mieux informer, mieux gérer

Mettre à jour les systèmes d’information permet d’améliorer la qualité d’un service public. Vous aussi, dans votre commune, adoptez des logiciels clef en main capables d’offrir aux hommes de véritables perspectives d’avenir.

Fort de 35 années d’expertise en tant qu’éditeur de logiciel de gestion, Somei répond à vos attentes en matière de systèmes d’information. Nos logiciels offrent de réelles solutions dans les domaines de l’eau, de l’électricité et de l’assainissement et de la gestion de l’alerte. La vocation de notre entreprise marseillaise : améliorer la qualité du service public.

Wat.erp : la gestion de clientèle multifluide

Notre logiciel Wat.erp concentre l’ensemble de votre gestion client tout en mettant à votre disposition un ensemble de fonctionnalités riches et adaptées à vos besoins. Grâce à ce logiciel de gestion de clientèle, vous gérez de manière intuitive tous les facteurs de la relation client, de la facturation aux reporting et pilotage, en passant par la relation client, sans oublier la gestion technique. De multiples possibilités de paramétrages et d’évolution s’offrent à vous. Ce système reste ouvert à l’import et à l’export de données. Bien entendu, il évolue constamment et vous permettant de créer des objectifs précis. En outre, Wat.erp fonctionne également sur un Smartphone.

Traitement de l’alerte : la cartographie au cœur du système

Pour sauver des vies, les Services départementaux d’Incendie et de Secours doivent disposer d’une information fiable à 100 %. Notre suite logicielle vise avant tout à guider les services de la sécurité civile grâce à une cartographie très performante. Cette carte s’affiche en un temps record sur l’ensemble des supports techniques. Vous disposez d’une offre logicielle élargie, complète, évolutive et adaptée à vos besoins immédiats. Chaque organisme fonctionne de manière différente et complexe. Le Système de Traitement informatique de l’Alerte d’Intergraph répond de manière personnalisée à la demande. Ce logiciel permet d’optimiser la qualité et de gagner du temps. Autodocs peut quant à lui de gérer vos moyens techniques et humains à partir d’un seul et même poste. Parce qu’un coup de fil sauve parfois les citoyens, la liaison téléphonique avec les services de secours doit s’avérer sans faille. Reconnaissance de l’appelant, numérotation, double ligne, conférence, transfert, transfert SAMU, annuaire, annuaire inverse, statistiques et enregistrement, Itel assure un traitement de l’alerte irréprochable.

Somei conçoit, développe et commercialise des systèmes d’information destinés à améliorer la qualité de vos métiers. Nos experts intègrent des enjeux et des besoins spécifiques aux collectivités territoriales. Nous vous accompagnons de A à Z lors de la mise en place de vos logiciels : l’audit de vos besoins, l’optimisation de votre matériel informatique et l’installation et la maintenance de nos logiciels.

Pour plus d’informations : http://www.somei.fr