Un spot publicitaire dévoilant le Samsung Galaxy S10 diffusé par accident


Alors qu'on est à quelques jours de la présentation officielle du nouveau Samsung Galaxy S10 et de tout un tas d'autres surprises, un spot publicitaire le mettant en avant a été diffusé à la télévision norvégienne par erreur. Décidément, en ce moment chez Samsung, on enchaîne les coups de communication par erreur mais on ne leur en voudra pas car ça en jette.

  • Samsung Smartphone Galaxy S10 (Hybrid SIM) 128GB – Noir (Reconditionné)
    Ecran Infinity 6,1″ incurvé. GPS: A-GPS, GLONASS, BDS, GALILEO Triple capteur photo – ultra grand angle et zoom optique Lecteur d’empreinte ultrasonique sous l’écran Batterie 3400 mAh avec partage d’énergie
  • Samsung Galaxy S10 – Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,1 pouces – 128 Go – Double Nano-SIM – Android) – Noir
    Ecran Infinity 6,1″ incurvé. GPS: A-GPS, GLONASS, BDS, GALILEO Triple capteur photo – ultra grand angle et zoom optique Lecteur d’empreinte ultrasonique sous l’écran Batterie 3400 mAh avec partage d’énergie

Un spot publicitaire dévoilant le Samsung Galaxy S10 diffusé par accident

Le Samsung Galaxy dévoilé en vidéo par accident

Le Samsung Galaxy S10 devrait être dévoilé lors de la conférence Unpacked de Samsung le 20 Février 2019 quelques jours avant le Mobile World Congress de Barcelone. Ce sera là l'occasion de lancer officiellement le nouveaux smartphone de la gamme Galaxy S de Samsung. De nombreuses fuites ont accompagné toute la campagne de teasing du smartphone et à croire que chez Samsung, les secrets ne sont pas bien gardés puisque de nombreuses informations concernant le petit dernier de la famille ont fuité. En effet, on sait par exemple que la sortie du smartphone sera accompagnée par trois nouveaux accessoires connectés à celui-ci.

Nous avions eu également quelques images du design du S10, de quoi nous mettre en haleine. Cependant, cette fois, le constructeur sud-coréen a fait une nouvelle erreur en diffusant par accident un spot publicitaire dévoilant les Samsung Galaxy S10 et S10+ à la télévision norvégienne. Evidemment, certains internautes assez malins, on pu filmer leur écran à ce moment là, nous donnant de superbes vidéos.

Samsung cumule les fuites par erreur en ce début d'année 2019

Décidément, Samsung enchaîne les erreurs de communication puisque ce n'est pas la première fois que tout cela arrive. Chaque sortie de nouveau smartphone phare de Samsung entraîne un certain nombre de fuites ou d'erreurs mais cette année est particulièrement forte puisque ce n'est pas la première fois en quelques semaines.

Un spot publicitaire dévoilant les projets futurs de Samsung avec le premier smartphone pliable avait également fuité il y a quelques semaines alors qu'il devait être présenté pour la conférence des développeurs. Erreur ou pas, ça reste un coup de publicité certain pour Samsung qui compte bien révolutionner son marché en 2019. Voici la vidéo en meilleure qualité, retrouvée sur YouTube :

  • Samsung Smartphone Galaxy S10e 128GB – Noir (Reconditionné)
    Article – Dimension de l’emballage – 6,3779527494L x 3,3858267682W x 2,1259842498H pouces. Poids du colis : 0,8598028218 livres. Quantité d’article – 1 RAM – 512 Go
  • SAMSUNG S10 Double SIM 128 Go Blanc Debloque Reconditionne
    Ecran Infinity 6,1″ incurvé Triple capteur photo – ultra grand angle et zoom optique Lecteur d’empreinte ultrasonique sous l’écran Batterie 3400 mAh avec partage d’énergie

FAQ

Quelle est l'année de sortie du Samsung Galaxy S10 ?

Le Samsung Galaxy S10 est sorti en 2019, plus précisément en février de cette année-là. Il s'agit d'un smartphone haut de gamme de la marque sud-coréenne, très attendu par les amateurs de nouvelles technologies. Avec son design élégant et ses performances impressionnantes, le Galaxy S10 a su se démarquer dès sa sortie sur le marché.

Depuis, il connaît un grand succès auprès du public.

Est-ce que le Samsung Galaxy S10 prend des photos ?

Oui, le Samsung Galaxy S10 est équipé d'un appareil photo très performant qui permet de prendre des photos de haute qualité. Avec une résolution pouvant aller jusqu'à 12 mégapixels et la présence de multiples capteurs, le S10 offre des options avancées pour capturer des moments inoubliables. De plus, grâce à sa technologie d'intelligence artificielle intégrée, il peut ajuster automatiquement les paramètres pour obtenir les meilleurs clichés possibles.

Oui, le Samsung Galaxy S10 prend effectivement des photos remarquables.

Quel modèle succède au Samsung Galaxy S10 ?

Le modèle qui succède au Samsung Galaxy S10 est le Samsung Galaxy S20. Ce nouveau smartphone offre de nombreuses améliorations par rapport à son prédécesseur, notamment un écran plus grand, une caméra haute résolution et une plus grande puissance de traitement.

Les utilisateurs peuvent s'attendre à des fonctionnalités innovantes telles que la compatibilité avec la 5G et un zoom optique x100 sur l'appareil photo. Le Samsung Galaxy S20 promet d'être un véritable concurrent sur le marché des smartphones haut de gamme.

  • Un spot publicitaire annonçant le Samsung Galaxy S10 a été diffusé par erreur sur une chaîne norvégienne.
    • Le smartphone sera officiellement présenté lors d'une conférence le 20 février prochain.
    • Cette fuite s'ajoute à d'autres informations déjà dévoilées sur le design et les accessoires du S10.