Un spot publicitaire dévoilant le Samsung Galaxy S10 diffusé par accident

Alors qu’on est à quelques jours de la présentation officielle du nouveau Samsung Galaxy S10 et de tout un tas d’autres surprises, un spot publicitaire le mettant en avant a été diffusé à la télévision norvégienne par erreur. Décidément, en ce moment chez Samsung, on enchaîne les coups de communication par erreur mais on ne leur en voudra pas car ça en jette.

Un spot publicitaire dévoilant le Samsung Galaxy S10 diffusé par accident

Le Samsung Galaxy dévoilé en vidéo par accident

Le Samsung Galaxy S10 devrait être dévoilé lors de la conférence Unpacked de Samsung le 20 Février 2019 quelques jours avant le Mobile World Congress de Barcelone. Ce sera là l’occasion de lancer officiellement le nouveaux smartphone de la gamme Galaxy S de Samsung. De nombreuses fuites ont accompagné toute la campagne de teasing du smartphone et à croire que chez Samsung, les secrets ne sont pas bien gardés puisque de nombreuses informations concernant le petit dernier de la famille ont fuité. En effet, on sait par exemple que la sortie du smartphone sera accompagnée par trois nouveaux accessoires connectés à celui-ci.

Nous avions eu également quelques images du design du S10, de quoi nous mettre en haleine. Cependant, cette fois, le constructeur sud-coréen a fait une nouvelle erreur en diffusant par accident un spot publicitaire dévoilant les Samsung Galaxy S10 et S10+ à la télévision norvégienne. Evidemment, certains internautes assez malins, on pu filmer leur écran à ce moment là, nous donnant de superbes vidéos.

Samsung cumule les fuites par erreur en ce début d’année 2019

Décidément, Samsung enchaîne les erreurs de communication puisque ce n’est pas la première fois que tout cela arrive. Chaque sortie de nouveau smartphone phare de Samsung entraîne un certain nombre de fuites ou d’erreurs mais cette année est particulièrement forte puisque ce n’est pas la première fois en quelques semaines.

Un spot publicitaire dévoilant les projets futurs de Samsung avec le premier smartphone pliable avait également fuité il y a quelques semaines alors qu’il devait être présenté pour la conférence des développeurs. Erreur ou pas, ça reste un coup de publicité certain pour Samsung qui compte bien révolutionner son marché en 2019. Voici la vidéo en meilleure qualité, retrouvée sur YouTube :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *