L’extraordinaire coque HTC One X

La série One frappe plus fort que le HTC Sensation. Ce dernier, n’ayant créé que très peu d’interactivité avec les consommateurs, avait laissé place au Galaxy S2. En revanche, la série One s’en sort plutôt bien. En effet, il mène un combat à égalité avec le Galaxy S3. Le constructeur taïwanais en est plutôt satisfait, et encore plus du HTC One X, son fer de lance.



Le HTC One X dispose d’un écran de 4.7 pouces, soit 11,93 cm avec une définition de 1280 x 720. Il intègre la version Ice Cream Sandwich du célèbre Android de Google et l’interface de HTC Sense 4.0. L’utilisateur aura l’embarras du choix pour personnaliser son mobile et découvrir de nouvelles applications/jeux. Le HTC One X est équipé d’un processeur Quad Core Nvidia Tegra 3 avec 1 Go RAM. Avec un tel processeur, ce smartphone permet d’avoir une navigation ultra fluide. Il possède une mémoire interne de 32 Go qui permet de stocker pas mal de fichiers, tels que des MP3 ou des vidéos, etc. Le HTC One X permet de prendre des photos grâce à un capteur de 8 Mpx. La qualité d’image est très bonne, ce qui peut placer le HTC one X en concurrence avec les appareils photos numériques. De plus, il dispose de la fonction « prise en mode rafale » et permet de filmer des vidéos en 1080 p. Par ailleurs, cet appareil photo intégré dispose d’un capteur frontal de 1.3 Mpx permettant à l’utilisateur de se prendre en photo ou d’utiliser la visio. Pour ceux qui aiment écouter de la musique, ils pourront bénéficier du streaming par exemple, qui est issu du partenariat entre Beats Audio et HTC. Concernant les connexions, le HTC One X est bien équipé. En effet, il dispose de la 3G+, du WiFi et de la technologie NFC permettant de transférer des fichiers avec d’autres téléphones se trouvant à proximité.

Aujourd’hui, le meilleur accessoire de protection proposé pour ce smartphone est la coque HTC One X. Elle protège le dos et les côtés de celui-ci. Fabriquée à partir de matériaux solides et résistants, elle protège le HTC One X des rayures, des chocs mineurs et majeurs. Hormis sa fonction protectrice, elle offre aussi une fonction pratique et esthétique. Elle améliore l’adhérence du téléphone, et donc la prise en main. Ainsi, les risques de chutes sont minimisés. En plus, elle dispose de découpes qui donnent un accès libre à tous les ports et les boutons du HTC One X, permettant de ne pas gêner l’utilisateur ; si ce dernier souhaite recharger son téléphone ou insérer la prise jack de 3,5 mm.  Et la coque apporte du caractère au téléphone.

MobileFun.fr est l’un des spécialistes de la vente en ligne d’accessoires HTC One X.