le nouveau modèle HTC one sera lancé en mars prochain

  • Le successeur du HTC One sera lancé en mars prochain
  • Il aura un écran de 5 pouces, soit 0.3 pouce de plus que son prédécesseur
  • Il conservera le nom HTC One et aurait un double capteur photo

Le HTC one qui a vu le jour en 2013 a fait de bons chiffres, mais en toute logique, le successeur est entrain d’être préparer pour attaquer le marché en cette nouvelle année. Bloomberg, le spécialiste d’information, a appris des petites informations sur le probable successeur de la marque taïwanaise. Sa date de lancement est proche et pourrait être mars prochain.

le nouveau modèle HTC one sera lancé en mars prochain

  • HTC U23 Pro Brown
    Doté d’une stabilisation OIS et EIS de 108 mégapixels. Un appareil photo pour chaque situation. Capturez des détails vifs et réalistes grâce aux 108 Mpx. Prenez des photos comme un professionnel pour des souvenirs impérissables. Enregistrez en 4K avec stabilisation d’image pour des mouvements ultra-fluides. Saisissez toutes les occasions avec le mode Super nuit pour des images plus nettes en basse lumière. Rapprochez-vous de la nature grâce à l’objectif macro. Créez des images époustouflantes avec des détails incroyables. Plongez dans le métavers avec le VIVE XR Elite. Diffusez vos applications préférées sur un écran virtuel géant pour une expérience cinématographique personnelle. Taux de rafraîchissement variable de 120 Hz pour des images fluides et soyeuses, avec une grande efficacité énergétique. Les actions rapides n’ont jamais été aussi belles. L’indice de protection IP67 garantit une protection sans faille,quelles que soient les conditions météorologiques. Haute résistance aux rayures et aux chutes de 2 m grâce au verre Gorilla Victus. Une grande capacitéde batterie pour vous permettre de continuer àavancer. Chargement rapide de 30 W avec l’USB-C ou de 15 W avec la technologie sans fil. Qualcomm Snapdragon 7 Gen 1 offre des performances économes en énergie avec une connectivité 5G. Qu’il s’agisse de jeux, de traitement vidéo ou de médias sociaux,le U23 pro offre des performances dominantes avec 12 Go de RAM. Les couleurs prennent vie grâce à l’écran OLED de 6,7 pouces. Un contraste plus profond et des couleurs plus riches pour le plus grand plaisir des yeux.
  • Smartphone HTC Desire 816
    HTCTelephones et smartphones

Il pourrait comporter, un écran 5 pouces, soit 0.3 de plus que le HTC one que son écran était 4.7 pouce. D’après la même source, HTC ne va pas changer le nom de son smartphone. Le HTC two ou le HTC one 2, aura pour nom le HTC one, comme le premier et il est là juste pour remplacer le précédent modèle. En dernier lieu et toujours selon Bloomberg, le nouveau HTC one aurait un double capteur photo.

Nous pouvons dire  donc que le HTC one de 2014 est remis à jour avec un nouveau goût pour un nouveau challenge et de nouvelles ambitions. L’objectif est de bien se placer dans le marché des smartphones. D’autres rumeurs parlent d’un capteur d’empreintes digitales au dos du nouveau HTC one. Une rumeur qui peut être véridique étant donné qu’il ne sera pas le premier à posséder un tel capteur. Wait And see …

  • HTC One M9 Smartphone débloqué 4G (5 pouces – 32 Go – Android 5.0 Lollipop) Or
    Processeur : Qualcomm Système d’exploitation : Android Capacité : 32 Go Ecran : 5 pouces Simple SIM
  • HTC One M9 Smartphone débloqué 6 Pouces 32 Go Android Gris (Import Allemagne)
    Systeme dexploitation AndroidCapacite 32 GoEcran 6 pouces