Agence de rédaction en Chinois

Le marché chinois est en train de s’ouvrir depuis plusieurs années. Mais ces derniers mois, une nette accélération a été observée par bon nombre d’entreprises, petites comme grandes. Désormais, il ne s’agit plus que de trouver une main d’œuvre moins onéreuse au sein de l’empire du milieu, mais bien de proposer ses produits et ses services au marché chinois.

600 millions d’internautes en action

Les chiffres parlent d’eux-mêmes puisqu’il y a plus de 600 millions d’internautes chinois qui parlent le mandarin. N’oublions pas les 80 autres millions qui parlent le cantonais, ceux-ci sont situés à Hong-Kong et à Singapour principalement.

Pour l’Europe et les Etats-Unis, il s’agit d’une manne financière colossale, d’autant plus que ces 680 millions d’internautes Chinois disposent d’un pouvoir d’achat très élevé, alors que celui des Européens, par exemple, diminue comme une peau de chagrin.

Tout naturellement, les entreprises occidentales veulent investir sur le marché Chinois. Qu’il s’agisse des marques de luxe, des agences immobilières ou encore des industriels, tous veulent développer une stratégie longtermiste en Chine. Seulement la barrière de la langue peut paraitre infranchissable, d’autant plus que les Chinois en parlent que très peu les langues étrangères, que ce soit l’anglais ou le français.

Traduisez vos contenus en chinois

Heureusement, des professionnels peuvent vous aider à franchir cette barrière. En effet, en passant par une agence de rédaction en chinois, des traducteurs natifs pourront traduire parfaitement votre site internet, vos brochures, vos documents commerciaux ou encore vos manuels d’utilisation.

  • Agence rédaction mandarin
  • Rédaction mandarin
  • Rédaction cantonais
  • Agence rédaction cantonais
  • Prix traduction chinois
  • Prix traduction mandarin
  • Cout traduction chinois

&nbsp

rédaction en chinois