Agence de rédaction en Chinois


Le marché chinois est en train de s’ouvrir depuis plusieurs années. Mais ces derniers mois, une nette accélération a été observée par bon nombre d’entreprises, petites comme grandes. Désormais, il ne s’agit plus que de trouver une main d’œuvre moins onéreuse au sein de l’empire du milieu, mais bien de proposer ses produits et ses services au marché chinois.

600 millions d’internautes en action

Les chiffres parlent d’eux-mêmes puisqu’il y a plus de 600 millions d’internautes chinois qui parlent le mandarin. N’oublions pas les 80 autres millions qui parlent le cantonais, ceux-ci sont situés à Hong-Kong et à Singapour principalement.

Pour l’Europe et les Etats-Unis, il s’agit d’une manne financière colossale, d’autant plus que ces 680 millions d’internautes Chinois disposent d’un pouvoir d’achat très élevé, alors que celui des Européens, par exemple, diminue comme une peau de chagrin.

Tout naturellement, les entreprises occidentales veulent investir sur le marché Chinois. Qu’il s’agisse des marques de luxe, des agences immobilières ou encore des industriels, tous veulent développer une stratégie longtermiste en Chine. Seulement la barrière de la langue peut paraitre infranchissable, d’autant plus que les Chinois en parlent que très peu les langues étrangères, que ce soit l’anglais ou le français.

Traduisez vos contenus en chinois

Heureusement, des professionnels peuvent vous aider à franchir cette barrière. En effet, en passant par une agence de rédaction en chinois, des traducteurs natifs pourront traduire parfaitement votre site internet, vos brochures, vos documents commerciaux ou encore vos manuels d’utilisation.

Sans plus attendre, contactez des experts qui sont capables de vous aider à pénétrer un marché B-to-C et un marché B-to-B en pleine expansion.

  • Agence rédaction mandarin
  • Rédaction mandarin
  • Rédaction cantonais
  • Agence rédaction cantonais
  • Prix traduction chinois
  • Prix traduction mandarin
  • Cout traduction chinois

&nbsp

FAQ

Quels sont les différents sites de commerce en ligne chinois ?

Les sites de e-commerce chinois les plus populaires sont Alibaba, qui se spécialise dans la vente en gros avec une grande variété de produits disponibles, et AliExpress, axé sur la vente au détail avec des prix abordables. GearBest est également connu pour ses nombreuses promotions et offres spéciales sur une large gamme de produits électroniques.

Enfin, Jingdong Mall (ou JD.com) est un grand site de e-commerce généraliste en Chine proposant notamment des produits high-tech et des articles de mode.

Qu'est-ce qu'une agence de presse chinoise et comment fonctionne-t-elle ?

Une agence de presse chinoise est une organisation chargée de collecter, vérifier et diffuser des informations à travers les médias. Elle fonctionne en rassemblant des journalistes et des correspondants sur le territoire chinois et à l'étranger pour couvrir différents événements d'actualité. Les informations recueillies sont ensuite transmises aux médias nationaux et internationaux via diverses plates-formes telles que les réseaux sociaux, les sites internet ou encore les émissions télévisées.

L'objectif principal de ces agences de presse est de fournir une couverture complète et fiable de l'actualité en Chine au reste du monde.

Comment faire un portrait chinois dans le milieu de l'entreprise ?

Dans le milieu de l'entreprise, faire un portrait chinois peut être un outil utile pour mieux se connaître et comprendre ses collègues. Pour cela, il suffit de se poser des questions telles que "Si j'étais une qualité, je serais..

.", "Si j'étais un défaut, je serais...", ou encore "Si j'étais un objet dans l'entreprise, je serais...". En répondant à ces interrogations, on peut découvrir des aspects souvent méconnus de soi-même et renforcer la cohésion d'équipe en partageant ses réponses avec les autres.

    ;- Le marché chinois est en plein boom et présente de nombreuses opportunités économiques.

  • Avec plus de 600 millions d'internautes, les entreprises occidentales veulent investir sur ce marché qui dispose d'un fort pouvoir d'achat.
    • Les agences de rédaction en chinois peuvent vous aider à traduire vos contenus et à pénétrer le marché B-to-C et B-to-B en pleine expansion.
Rédaction en chinois


Digilabs

La rédaction de Digilabs est à votre service pour dénicher chaque semaine les dernière news high-tech du moment et les bons plans à ne pas rater. Alors restés connectés et suivez-nous sur les réseaux sociaux !