Apple lancera finalement deux iPhones en 2024

  • Apple prévoit de lancer deux iPhones en 2024, avec des écrans plus grands que d'habitude.
  • Les téléphones auront un boitier en métal mais ne seront pas équipés d'un écran souple.
  • La sortie des deux modèles est prévue pour le second semestre de l'année, avec une possible avance pour le premier modèle en juin.

Les premières informations sur l’iPhone 6 sont entrain d’être dévoilées et le Wall Street Journal confirme les dernières rumeurs qu’il y aura non pas un mais deux iPhones en 2024 et qu’ils seront plus grands que d’habitude.

Apple lancera finalement deux iPhones en 2024

  • Apple iPhone 12 64Go Bleu Reconditionne
    Poids du colis de l’article – 0,65477291814 livres Poids du colis de l’article – 0,65477291814 livres Type de produit – TÉLÉPHONE CELLULAIRE Type de produit – TÉLÉPHONE CELLULAIRE
  • Apple iPhone 13 (128 Go) – Minuit
    Dans le cadre de nos efforts pour atteindre nos objectifs environnementaux, iPhone 13 n’inclut plus d’EarPods. Veuillez utiliser vos EarPods existants ou acheter cet accessoire séparément. Écran Super Retina XDR 6,1 pouces Mode Cinématique, qui réduit la profondeur de champ et change automatiquement la mise au point dans vos vidéos Double appareil photo avancé avec grand-angle et ultra grand-angle de 12 Mpx, Styles photographiques, Smart HDR 4, mode Nuit et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision Caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Nuit et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision Puce A15 Bionic pour des performances fulgurantes Jusqu’à 19 heures de lecture vidéo Design résistant avec Ceramic Shield et meilleure résistance à l’eau du marché (IP68) Connectivité 5G pour des téléchargements ultra-rapides et du streaming de haute qualité iOS 15, avec toutes sortes de nouvelles fonctionnalités qui multiplient les possibilités qu’offre l’iPhone

 

L’heure des rumeurs est donc révolue et nous voilà devant des informations concrètes dévoilées par le Wall Street Journal, Apple fera appel cette année à deux iPhones. L’un aura un écran d’au moins 4.5 pouces en diagonale. L’autre aura un écran plus large, les informations disent que ça sera 5 pouces.

Les deux iPhones seront aussi équipés d’un boitier en métal mais l’écran souple qui a été longuement prédit ne sera pas retenu. Le même journal prévoit aussi que les deux téléphones sortiront au deuxième semestre de l’année, même si la production du petit modèle est avancé par rapport au deuxième, donc on aura peut  être le premier au mois de juin. Wait and see.

La tendance du marché a toujours tiré la taille des  écrans des smartphones vers le haut. Apple résisté, longuement mais finit par céder. On pourrait expliquer ça par le partenariat d’Apple et China Mobile. Les chinois ont cette tendance d’élargir l’écran.

Rappelant que lundi prochain Apple affichera ses résultats trimestriels. Donc attendant de voir.

FAQ

Comment fusionner deux iPhone ?

Pour fusionner deux iPhone, il est possible d'utiliser la fonction de sauvegarde iCloud. Il suffit de se connecter aux deux iPhones au même compte iCloud et de sélectionner l'option de sauvegarde.

Une fois celle-ci terminée, toutes les données du premier iPhone seront transférées sur le second. Si la sauvegarde iCloud n'est pas une option, il est également possible d'utiliser un câble USB pour connecter les deux appareils et transférer manuellement les données souhaitées.

Comment synchroniser deux iPhone ?

Il est possible de synchroniser deux iPhone en utilisant l'application iCloud ou en reliant les deux appareils via un câble USB. Pour cela, il suffit d'activer la fonction "Synchronisation" dans les paramètres de chaque iPhone et de sélectionner les données que l'on souhaite partager entre les deux appareils. Les informations telles que les contacts, messages, calendriers et photos seront alors automatiquement mises à jour sur chaque iPhone.

Il est également possible de synchroniser certains comptes tels qu'un compte mail ou un compte iTunes pour accéder aux mêmes données sur les deux iPhones simultanément.

Est-il possible d'avoir plusieurs appareils connectés à un iPhone ?

Oui, il est tout à fait possible d'avoir plusieurs appareils connectés à un iPhone. Grâce aux fonctionnalités de partage et de synchronisation proposées par l'iPhone, il est possible de connecter simultanément des écouteurs sans fil, une montre connectée ou encore une imprimante en bluetooth ou en wifi. De plus, certains accessoires tels que les stations d'accueil permettent même de recharger plusieurs appareils en même temps tout en restant connecté à l'iPhone.

L'iPhone offre une grande flexibilité pour connecter plusieurs appareils et profiter pleinement de ses différentes fonctionnalités.

  • Apple iPhone 14 128 Go Minuit (Reconditionné)
    PommeApple iPhone 14 128 Go minuit renouveleMarque PommeTaille 128 Go
  • Apple iPhone 11 64Go Product Red Reconditionne
    Résistant à la poussière et à l’eau (2 mètres jusqu’à 30 minutes, IP68) Système double caméra 12MP (Ultra Wide et Wide) avec mode Nuit, mode Portrait et enregistrement vidéo 4K jusqu’à 60 ips Caméra frontale TrueDepth 12MP avec mode Portrait, enregistrement vidéo 4K et ralenti Face ID pour une authentification sécurisée et Apple Pay Puce A13 Bionic avec Neural Engine de troisième génération


Avatar

Fan de rap et de belles voitures, je suis aussi un geek passionné de jeux vidéo, de high-tech, de séries TV et de ... hot-dogs. Oui, personne n'est parfait ;)