Apprenez à maîtriser vos performances avec les formations Google Analytics de Cibleweb

Retrouvez l’ensemble des formations de web-analytique Cibleweb à partir du 21 Mars 2014 dans les villes de Toulouse, Paris, Marseille, Montpellier, Bordeaux, Strasbourg, Rennes et Lyon. Vous pouvez également choisir de réaliser cette formation depuis votre entreprise et dans nos locaux à une date de votre choix, sur une journée ou demi-journée.

Parce que l’analyse de vos performances n’attend pas… il vous est primordial de connaître certains éléments clés de votre activité : trafic, conversions, sites référents… L’ensemble de ces performances peuvent être suivies grâce à l’outil Google Analytics. Mais comment l’utiliser ?

Les formations Google Analytics de Cibleweb vous accompagne dans le tracé des comportements de vos clients. Vous apprendrez alors à analyser si les objectifs liés à la création de votre site Internet sont atteints et sinon, comment les atteindre. De plus, Google analytics étant un outil très complet, il est parfois difficile de retrouver ce qui est vraiment utile : la formation web-analytique de Ciblweb vous aide de manière personnalisée à paramétrer votre compte pour une collecte pertinente des informations et pour créer des rapports répondant à vos attentes.

A la fin de cette formation Google Analytics, vous serez capable de tracker un certain nombre de données  et de comportements consommateurs vous permettant de réaliser au mieux vos objectifs. Google Analytics vous permettra alors de gérer un grand nombre de paramètres et de KPIs pour la réussite de votre projet web.

Parce que créer un site e-commerce c’est bien, mais savoir s’il fonctionne et s’il convertit c’est mieux : assistez à la formation Google Analytics pour 500 €HT en province et 650€ HT à Paris. Bien évidemment, notre organisme de formation est déclaré. Vous pouvez donc faire une demande de prise en charge par votre organisme paritaire.

Inscription à la formation web analytique

Vous retrouverez toutes les informations sur Google analytics.