Apple serait gagnant en lançant un téléphone Android, selon son cofondateur

Dans une interview accordée à Wired, Steve Wozinak, le cofondateur d’Apple n’a pas négligé  la possibilité que sa firme penserait à lancer un iPhone qui fonctionnera avec le système d’exploitation Android. Nous savons tous qu’Android est le système d’exploitation de Google le concurrent directe d’iOS d’Apple. Cependant, pour le cofondateur, la possibilité n’est pas à omettre. « Rien n’empêche Apple d’entrer dans le marché Android en tant que marché secondaire ». Aurait déclarait Mr Steve Wozinak, selon InfoWorld.

Lors de la conférence Apps World Conference se déroulant actuellement à San Francisco, Mr Wozinak a aussi parlé de la vision de sa firme et de son positionnement face à la concurrence. Il pense qu’Apple pourrait mieux s’en sortir en migrant vers Android que BlackBerry que selon lui c’est trop tard de changer.

Apple serait gagnant en lançant un téléphone Android, selon son cofondateur

Cependant, le dernier mot reviendra à Tim Cook, l’actuel numéro un de la compagnie et c’est à lui que reviendra la décision.

Actuellement Apple pense à concurrencer Samsung qui a tendance à commercialiser des smartphones moins cher pour des marchés émergents.

Ça ne finira jamais, Apple essaye de répondre à sa concurrence d’une manière intelligente. Wait and see …

#Apple #Android