"Les Aventuriers de la Stabilité Perdue " Nouvel opus de la série délurée sur l'industrie

Le dernier épisode du projet web-marketing d'IP Leanware, vient de sortir sur vos écrans. Ce volet relate la première intervention du plus animé des coachs d'IP Leanware au sein d'une usine de la Billion Dollar Factory.

Dans ce deuxième épisode, une usine de la Billion  Dollar Factory est en proie à une période de troubles. Sa production est perturbée et instable, les performances sont en général bonnes mais il y a souvent des crises. Le patron de l'usine, Hugh O'boss, s'en inquiète et s’agace de la situation. Il décide alors de faire appel à IP Leanware.
affiche

C'est ainsi que Mark Hetting et Mike Oach partent à la conquête de la stabilité perdue pour sortir laBillion Dollar Factory de la crise. Sur fond de décor d'Indiana Jones, de quête de performances et avec le concours de la plateforme collaborative de management de la performance Braincube, les personnages décalés d'IP Leanware vont chercher à retrouver les conditions réunies lors des périodes de bonnesperformances, et vont tenter de les reproduire afin de systématiser l'exploit.

Lors de ce volet de la série, est présenté le concept novateur de Braincube, qui recherche dans les données historiques de l'usine les réglages permettant d'être performant et ce, grâce au calcul Hypercubique. Cette puissance d'analyse hébergée dans le cloud est accessible via n'importe quel ordinateur relié au web. Braincube est donc une web-application collaborative permettant l'amélioration du contrôle des process industriels.

Le deuxième épisode de la web-série Billion Dollar Factory, "Les Aventuriers de la Stabilité Perdue ", est à découvrir dès maintenant. Avec au programme l'Indy français des temps modernes, une quête de la stabilité perdue et un poil d'humour geek.