Ce soir gagnez 10.000 euros avec l'appli mobile Bethewone

Oui, le titre de cet article sent un peu les fausses annonces et autres arnaques qui pullulent en ce moment sur le web (qui veut 2 billets Air France offerts ?) pourtant c'est une information on ne peut plus sérieuse et vérifiée.

Vous connaissez peut-être déjà l'application mobile Bethewone (prononcer "Be the One", soyez l'élu) : téléchargée plus de 150.000 fois en 5 mois d'existence il s'agit d'une appli de Quizz permettant de s'affronter entre amis ou même de jouer contre des inconnus via le web.

Jusque là rien de bien révolutionnaire me direz vous, sauf que Bethewone a décidé d'aller plus loin, car tant qu'à reprendre des mécaniques des jeux TV, pourquoi ne pas carrément faire venir la télévision dans votre poche ?

300€ à gagner plusieurs fois par jour

A partir de ce soir, Bethewone lance donc une série d'émissions qui seront animées par des animateurs et qui permettront notamment de découvrir vos adversaires grâce à des videocall.

Vous pourrez bien entendu continuer à jouer tranquillement entre amis quand vous le voulez, mais si vous montez assez haut dans les high scores, vous aurez aussi la possibilité de découvrir vos adversaires en videocall pendant que vous jouerez tranquillement depuis votre canapé ou même depuis vos toilettes ;)

Et qui dit jeu TV dit aussi cagnotte à remporter : chaque session live sera diffusée via l'application entre 12h05 et 15h05 et entre 17h35 et 20h35, toutes les 60 minutes, et permettra de remporter la somme bien sympathique de 300 euros.

Un jeu TV mobile avec de vrais animateurs et des invités connus

Mais ce n'est pas tout : ces émissions, des quizz classés en 4 catégories (quizz texte, photo, vidéo, audio) seront animées par de vrais présentateurs, et pas de simples amateurs, puisque Bethewone est soutenu par nul autre que Julien Lepers.

Ce dimanche, Julien Lepers accueillera les membres du groupe SUPERBUS, que des internautes pourront affronter en direct, mais ce ne sera que le début.
En effet, de nombreuses célébrités et autres invités surprises passeront régulièrement dans l'émission. Sont déjà prévus : Babette de Rozières, Didier Barbelivien, François Allain et ce n'est que le début...

10.000 euros à gagner ce soir avec Bethewone

Pour promouvoir ce nouveau format de jeu TV/mobile innovant, les équipes de Bethewone se sont dites qu'il fallait marquer le coup.
Elles ont donc décidé de faire monter la cagnotte beaucoup plus haut que 300 euros ce soir pour le coup d'envoi officiel.
A chaque participant inscrit sur l'application avant ce soir, 1 euro supplémentaire sera versé dans la cagnotte à hauteur de 10.000 euros.

Autrement dit s'il y a suffisamment d'inscrits, il y aura 10.000 euros à se partager durant les Live Shows de ce soir !

Pour télécharger gratuitement l'application et avoir une chance de remporter la cagnotte vous savez ce qu'il vous reste à faire :

application de vris




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *